> Tous les forums > Forum Linux
 fglrx-install ==> installation de drivers ati
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tibordo
  Posté le 17/07/2005 @ 20:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
donc voila e que j'ai fai : [tibo@abo-42-16-69 tibo]$ su Password: [root@abo-42-16-69 tibo]# /home/tibo/ati-driver-installer-8.14.13.run Creating directory fglrx-install Verifying archive integrity... All good. Uncompressing ATI Proprietary Linux Driver-8.14.13.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. ================================================== ATI Technologies Linux Driver Installer/Packager ================================================== Detected configuration: Architecture: i686 (32-bit) X Server: Removing temporary directory: fglrx-install [root@abo-42-16-69 tibo]# mais ensuite je ne sais plus du tout quoi faire , vous pouvez m'aider ?
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
installation des drivers manquants (ubuntu)
Pb install drivers nvidia
Install drivers Carte PCI via ndiswrapper
methode d'installation des drivers sur linux ?
[Install Mandrake10] écran noir=pb drivers CG ?
installation drivers modem ????
Installation/Modification Drivers Video
Installation de teamviewer sur Jessie 64 bits
Installation du noyau 4.0.X sur Ubuntu 12.04.2
préparation installation sur dd vierge
Plus de sujets relatifs à fglrx-install ==> installation de drivers ati
 > Tous les forums > Forum Linux