> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Fibre OrangeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
pétard77
 Posté le 03/08/2019 à 12:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

"mais comme il a utilisé mon ordinateur et mon téléphone pour obtenir mon RIO"

Un RIO ? C'est quoi ?

Ne serait-ce plutôt pas un RIB (faute de frappe) ? Si c'est le cas, oui il a tes coordonnées.

Alors va vite fait à ta banque pour faire opposition.

Et pourquoi lui avoir permis d'utiliser ton ordinateur et ton téléphone ?

fgondard
 Posté le 03/08/2019 à 12:41 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Un RIO ? C'est quoi ?

Voir ici.

Le Marnais
 Posté le 03/08/2019 à 12:41 
Astucien

pétard77 a écrit :

Un RIO ? C'est quoi ?

Le RIO, c'est le Relevé Identité Opérateur afin de conserver le même numéro de téléphone fixe.

https://www.free.fr/assistance/1420.html#

A +

pétard77
 Posté le 03/08/2019 à 13:41 
Astucien

Merci aux connaisseurs.

Jean_Aymard
 Posté le 03/08/2019 à 13:50 
  Astucien

Bonjour

La procédure pour obtenir son code RIO est maintenant unifiée chez tous les opérateurs :

• Appelez depuis votre mobile le 3179
  • Un SMS vous sera immédiatement envoyé par votre opérateur avec le code RIO et la date de fin d’engagement
  • Notez votre code RIO pour le communiquer à votre nouvel opérateur

https://alloforfait.fr/mobile/code-rio

Marbach
 Posté le 03/08/2019 à 15:26 
Petit astucien

Re, à tous

La confirmation que j'ai reçue sur mon premier message était sur Internet ! Les 6 PJ en papier.................

J'ai pu voir qu'ils allaient vite mais pas à ce point !

Aujourd'hui j'ai reçu le courrier postal avec l'autorisation de prélèvement que je vais vite archiver.

Le RIO est un truc qui permet de changer d'opérateur sur sa ligne téléphonique.

Après avoir vainement essayé de l'obtenir sur mon ordinateur il s'avère qu'il ne peut être obtenu qu'avec le téléphone de la ligne concernée.

Je constate avec plaisir que vous n'avez pas besoin d'aller voir votre ophtalmo et que vous suivez bien la conversation.

@+ BACH

Guyguy57
 Posté le 29/09/2019 à 20:39 
Petit astucien

je suis chez SOSh comme JY29, petit mail de leur part début Mai, comme quoi je suis éligible à la fibre chic =RDV dans 3 semaines, de la, branchement dans les règles de l'art, en souterrain sous gaine de la rue jusqu'à l'immeuble tranchée existante, et comme j'aime biens les choses faites >gaines posées

dans la cave+ montées au 1er toujours avec gaine par une cheminé condamné, de la cheminée gaine plate "legrand" jusqu'au pc= 40 min de boulot une installation invisible et 300 Méga dans les 2 sens.

Petard 77=

Compare tes débits actuels avec ceux qu'ils te proposent. Tout en sachant qu'il faut en gros diviser par 2 les débits promis pour ne pas avoir de mauvaises surprises???????

Mon offre débits et bien de 300 mégas A/R

Je paye 29.99€ pour la fibre pendant 1 an ensuite 34.99€, je précise que je n'ai pas décodeur j'en veux pas sur mon antenne collective j'ai toutes les chaines Françaises, Allemandes,Luxembourgeoises et Belges,puisque je suis frontalier, par contre j'ai les appels vers les mobiles gratos.

Le plus grand arnaqueur dans ma ville est le groupe A....e, le commerciale m'a fait miroiter du gigabits pour 36€ alors qu'il faut savoir que dans ma ville il existe numéricable et qu'en faisant le test tu tu retrouves avec du

Donc tu te retrouves avec HTTA raccord en coaxiale

Modifié par Guyguy57 le 30/09/2019 21:41
Marbach
 Posté le 29/09/2019 à 20:59 
Petit astucien

Bonjour, Guyguy

Les offres sont toujours alléchantes.

La réalité est, hélas, bien décevante.

J'espère avoir de tes nouvelles quand tout sera installé et obtenu le débit annoncé.

@+ BACH

Publicité
Guyguy57
 Posté le 29/09/2019 à 21:05 
Petit astucien

Marbach a écrit :

Bonjour, Guyguy

Les offres sont toujours alléchantes.

La réalité est, hélas, bien décevante.

J'espère avoir de tes nouvelles quand tout sera installé et obtenu le débit annoncé.

@+ BACH

Euh je crois que tu m'as pas compris je suis en fibre à 300 depuis le mois de Mai, la capture c'est MON débit.

mon voisin du dessus depuis 2 mois =orange 1giga en chargement 300 au retour.

Je n'ai aucune action chez orange et rien contre Free.

Tiens voila mon boitier fibre a connecter sur ma box.

Modifié par Guyguy57 le 29/09/2019 21:14
Marbach
 Posté le 29/09/2019 à 23:55 
Petit astucien

Re, Guyguy

"je suis chez SOSh comme JY29, petit mail de leur part comme quoi je suis éligible à la fibre chic =RDV dans 3 semaines,"

"Euh je crois que tu m'as pas compris je suis en fibre à 300 depuis le mois de Mai, la capture c'est MON débit."

En effet, j'ai rien comprendu !

@+ BACH

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
60,46 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 60,46 €
Valable jusqu'au 19 Février

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 60,46 € seulement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 100 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage débit Fibre Orange
Impossible d'ouvrir des ports avec box fibre Orange
Parrainage fibre orange
Adresse résiliation Fibre Orange
parrainage fibre orange 100€
passage à la fibre chez orange ou sfr
parrainage fibre orange
Installation fibre Orange
[Orange] Débit fibre en île-de-France ?
Problème fibre optique orange