× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Fibre ou ADSL
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doubleton
  Posté le 03/04/2014 @ 11:18 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je possède une connexion ADSL de 14 mega réels.

Je me sers de l'ordi essentiellement pour surfer,quelquefois pour visionner un document sur pluzz ou Arte.

Ma ligne téléphonique est très bonne.

Je télécharge très peu.

Dans ces conditions est-ce que la fibre m'apporterais quelque chose..?(rapidité du surf??

(un peu harcelé par Orange pour passer à la fibre).

Modifié par doubleton le 03/04/2014 11:19
Publicité
gpalloq
 Posté le 03/04/2014 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Non, rien de plus dans ton cas si c'est fluide sur Arte+ (c'est mon critère personnel pour tester la ligne)

dis leur ça en proposant donc "oui pour la fibre si c'est au même prix "

bon harcèlement

doubleton
 Posté le 03/04/2014 à 19:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
66,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz à 66,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz CL16 qui passe à 66,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
12,07 €Prise électrique connectée étanche SONOFF S55 IP55 à 12,07 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Gearbest fait une promotion sur la prise électrique connectée étanche SONOFF S55 IP55 qui passe à 12,07 €. Cette prise éléctrique se connecte à votre réseau WiFi et peut être contrôlée et programmée via l'application eWeLink ainsi qu'avec Alexa, Google Assistant, IFTTT. Vous pourrez créer des scénarios et mettre en place des plages horaires de fonctionnement. Pratique pour brancher et contrôler un luminaire extérieur par exemple.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
63,50 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 63,50 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 58,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 63,50 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 75 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fibre optique et adsl
ADSL-Fibre optique....?
adsl vers la fibre
Adsl ou fibre optique
Opérateur à choisir pour la fibre optique
installation box fibre numericable
la fibre et le cpl
quelle verite sur la fibre?????
problème wifi adsl
Fibre optique: des questions