| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Mon système d'exploitation est Windows XP Home SP3, à jour; mon browser internet est Firefox,à jour.J'utilise IE pour les mises à jour de Windows. Un scan rapide pour les rootkits du nouveau Spybot SD indique: File:"Hidden file","C:\WINDOWS\system32\-1". Ce fichier (-1) existe bien dans system32. Google ne fournit pas d'indication sur ce fichier. Ce scan rapide de Spybot signale aussi ceci: Master Boot Records - 1 MBRs checked. Unkown MBRs: PhysicalDrive0 PhysicalDrive0 Qu'est ceci? Ces deux problèmes ne sont pas signalés par un scan profond de SSD Pouvez-vous m'aider? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Moi, je n'ai pas ce -1! Modifié par lop le 05/12/2012 12:30 | |||||||
Petit astucien | Le fichier -1 s'ouvre sansproblème avec le bloc-notes et affiche: "Le service NetGroup Packet Filter Driver a d‚marr‚." Je n'ai aucune idée de ce que c'est.Je vais chercher sur Google. Merci pour le renseignement. Mais je veux en savoir plus | |||||||
Astucienne |
Hello eric Déjà spybot est obsolète Le ieux serait de vérifier par un membre du groupe sécurité sur le forum sécurité à mon avis faux positif de spybot | |||||||
Petit astucien | J'ai déjà posé ma question dans le forum sécurité. De toute façon,je pense qu'il s'agit d'un fichier log de WinPcap. Merci. | |||||||
Petit astucien | J'ai déjà publié ma question sur le forum sécurité. De toute façon,je crois que ce fichier -1 est un fichier log de WinPcap. Je crois que je vais le supprimer. Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|