| ||||||||
Petit astucien | Bjr à tous les amis bien voilà mon problème impossible de supprimer un fichier sous seven la fenêtre qui s'affiche me dit vous devez disposer d'une autorisation pour effectues cette action merci de votre aide à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, De quel fichier parles-tu? | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Il se peux que notre ami parle de NTUSER.DAT,non? | |||||||
Astucien ![]() | Xou-Xou a écrit :
on en sera plus quand il nous répondra +++ | |||||||
Petit astucien | lol bien j'ai installé unlocker mais voila quand je clic droit sur le fichier ben unlocker devrait se voir et bien non il n'est pas la ppppf
| |||||||
Astucien ![]() | tu as redemarrer le pc ? c'est quoi comme fichier ? ++++ Modifié par AngeBleu le 05/11/2011 12:15 | |||||||
Astucien ![]() | danton a écrit : salut clic droit puis "envoyer vers"
| |||||||
![]() ![]() | Salut Tu pourrais essayer de la détruire en ligne de commande : démarrer > tous les programmes > accessoires > clic droit sur invite de commandes > exécuter en tant qu'administrateur. On obtient ainsi une console genre DOS : A l'invite, tu tapes: dir et tu valides ; cela va afficher les différents dossiers du répertoire dans lequel tu te trouves :
Supposons que ton fichier se trouve dans le dossier "Download", tu tapes: cd Downloads (enter) (1) ce qui va te loger dans le répertoire Downloads (2), la commande "dir" (3) va afficher le contenu du répertoire. Supposons que tu veuille détruire le fichier ccsetup310.exe, tu tapes: del ccsetup310.exe et tu valides. En principe le fichier sera détruit. Sous WinXP, lorsqu'on avait affaire à un fichier *.avi récalcitrant, on pouvait appliquer cette méthode : Il suffit de créer un nouveau document texte, de faire une copier/coller du texte ci-dessous et de l'enregistrer avec une extension *.reg (par exemple desactiv_avi.reg)
L'icône prend l'aspect d'un cube se décomposant : un double-clic dessus permet d'injecter la valeur dans le registre et on peut alors détruire ou déplacer le fichier *.avi récalcitrant. Pour remettre les choses en état, on crée un second "nouveau fichier texte" dans lequel on copie/colle le texte ci-dessous et on l'enregistre également avec extension reg (par exemple reactiv_avi.reg)
Un double clic sur ce second fichier remet les choses en état (le premier a pour effet d'empêcher la récolte des propriétés des fichiers multimedia ce qui est ennuyeux). Bon, je n'ai rien inventé et j'ai trouvé cette astuce à cette adresse http://www.generation-nt.com/supprimer-deplacer-ou-renommer-les-fichiers-avi-astuce-24573-1.html SEUL PROBLEME MAIS DE TAILLE : je ne trouve pas trace dans la base de registre de Seven de la clef HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} J'ignore si on peut exécuter ces manip sous Seven et si tu essayes, je te conseille vivement de créer un point de restauration et une sauvegarde de ta base de registre au préalable. En tout cas, sous XP, ça marche très bien. Amicalement,
Modifié par Mimile le 05/11/2011 12:37 | |||||||
Petit astucien | Oké merci je vais essayer | |||||||
Petit astucien | Je viens de trouver une chose unlocker ne marchait car je l'avais en 32 bits et moi il me fallait l'avoir en 64 bits allez bonne journée à tous et merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|