| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous. Dans Windows 7 (64 bits) imossible d'ouvrir les fichiers .hlp créés pour des versions de Windows antérieures. Il y a bien une explication sur ce site : http://support.microsoft.com/?kbid=917607 mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un sautait-il comment procéder ? Je vous remercie par avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Il suffit d'installer WinHlp32.exe pour Windows 7.
| |||||||
Astucien ![]() | Ardwen a écrit : Bonjour A peine de 30 minutes pour avoir la réponse, c'est du rapide. Ceci dit, j'ai tourné hier pendant 1 heures pour charger cela. A preuve j'ai mis en lien l'adresse ou télécharger ce petit log. Le problème est que je n'avais pas vu - à un moment donné où il me demandait un code - comment trouver ce code et donc je plantais.
J'ai été plus attentionné ce matin et cela fonctionne. Merci et bon dimanche.
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | C'est le téléchargement qui posait problème. Je télécharge toujours les fichiers Microsoft qui demandent la validation sous IE, c'est plus simple, il suffit d'accepter l'installation de l'ActiveX, et il n'y a pas de code à entrer. Bon dimanche à toi aussi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|