| ||||||||
Maître astucien | Salut tout le monde Tout est dans le titre, en fait. J'ai un Sony Walkman LWW datant de 2012, avec très peu de mémoire (400 MB à peine). Quand le Play Store me signale qu'il y a une MAJ FB, je n'arrive pas à l'installer pour cause d'espace insuffisant. La seule solution est d'effacer tous les paramètres de FB mais du coup, quand je relance FB, je dois tout re paramétrer. Mais j'ai trouvé un jour un APK que j'ai téléchargé via un ordi, transféré sur mon smartphone et installé sans tous ces ennuis. J'aimerais donc procéder ainsi pour les futures MAJ, sauf que nulle part, je ne trouve de site fiable avec la certitude que le package APK que je télécharge est bien l'officiel. Quelqu'un aurait une idée de la façon de se procurer un APK ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour et content de te lire, Pierre ; à partir d'un autre appareil, d'une personne de confiance, qui lui aurait l'espace suffisant (AirDroid : il ne le claironne pas mais si gratuit sans inscription, sans soft côté PC, sans passage par le Net et sans limitation de volume pour les transferts en local, ouf, mais avec donc d'autres talents comme gestion des contacts et des SMS depuis PC, re-ouf, permet donc de récupérer l'APK d'une appli installée). Sinon, c'est des bons plans sur Internet et là ... Up ! (j'y pense, le root d'un mobile - il y a des pointures ici - permet d'installer sur la carte microSD ...) Modifié par yves.vaissiere le 04/08/2015 21:47 | |||||||
Petit astucien | Pour sauver un APK à partir d'une tablette ou d'un smartphone, il y a des applis très pratiques comme celle-ci: https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.appbackup | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|