| ||||||||
Petit astucien | Bonjour utilisant ma messagerie via le site OUTLOOK.COM, au lieu de ranger un message ds un de mes dossier j'ai cliqué sur le bouton "archiver" dans la barre bleue au-dessus du message, celui-ci à disparu de ma boite de réception, mais n'apparait nul part. comment le retrouver, y a t il un dossier archivage comme avec le logiciel classique outlook ou est-il archivé ailleur ?
merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour onglet dossier clic -archivage automatique tu as :propriétés et tu as le chemin d'archivage a+ | |||||||
![]() ![]() |
Mais je pense que c'est parce qu'on t'a demandé de transférer ton post dans Internet et Réseaux et en fait il faut dans ton post initial cliquer sur le triangle jaune et demander à la modération de transférer Il ne faut pas créer un nouveau post | |||||||
Petit astucien | ok mais en attendant je n'ai aucune réponse valable merci quand meme | |||||||
Petit astucien | A teles54
désolé mais aucun onglet dossier donc impossible de suivre ta procédure
je rappelle que je gére ma messagerie depuis outlook.com avec firefox comme navigateur, donc interface de messagerie complétement différente du logiciel résident outlook ou alors j'ai loupé un épisode. merci | |||||||
![]() ![]() | phil5117 a écrit : nous t'avons répondu sur l'autre post, le post initial ! Aucune réponse ! Et notre réponse te disait le pourquoi, c'est LA réponse, et si tu ne te rappelles pas dans quel dossier tu as archivé la 1ère fois, c'est pas nous qui allons te le dire Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|