| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour, Je viens de réaliser un montage photos + musique avec WMM j'ai enregistré tout ça au format WMV et voudrais faire un transfert vers ma clé USB, la taille du fichier est de 30,2 MO et ma clé est de 4 GO, comment y parvenir. A signaler que c'est la 1ère fois que je me sert d'une Clé. Je vous remercie pour toutes vos réponses. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir je ne comprend pas ton problème. Si ton fichier fait 32 MO et ta clé 4 GO (4 GO= 4000 MO) il tient largement ???????????????????. Si c'est un problème de manip .... tu insère la clé et tu copie le fichier !!!! . | |||||||
Petit astucien | J'ai inseré ma clé usb > poste de travail > lecteur amovible G>j'ai fais un glissé ou copier-coller et essayé sur ma téloche et rien ?. Oubli une manip ? Je vais réessayer
Merci | |||||||
Petit astucien |
Peut on lire un fichier WM de WMM directement sur la télé? sans autre conversion. | |||||||
Astucien | salut je comprend encore moins !!!!!!!!!!!!! Comment fais tu pour lire ta clé sur ta télé ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ma teloche qui est toute récente est équipée d'une prise USB, j'ai réussi a lire sur ma télé un fichier images au format jpeg via cette clé, ensuite a à l'aide de Movie Maker je me suis servi de ces mêmes images et fais un diaporama, lui est collé une musique au format mp3 et enregisté le tout en WMV. et là impossible de lire; Avant de charger ma clé n'aurais-je pas dû à l'aide du Log. "SUPER" transformer ce fichier images/son en une autre format que WMV ?
| |||||||
Astucien | ouais j'ai bien l'impression car ta télé ne doit peut être pas lire tous les formats ! Regarde sur le mode d'emploi , les formats reconnus doivent etre indiques. bonne journée à toi | |||||||
Petit astucien |
Merci, je vais essayer de procéder autrement, en premier lire ma notice de la télé;
Bonne journée à toi aussi | |||||||
Petit astucien | Carton rouge pour moi ! Si cela peut faire avancer le "Schilmblick" ?
Salut traction, je réponds bien tardivement excuses moi. Voilà mon pb est résolu, j'ai téléchargé "WMV To MPEG Converter", transformé mon fichier WMV en Mpeg et le tour est joué;
Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|