| ||||||||
Petit astucien | Sous windows xp, avec IE8, j'ai ce message quand je veux accéder à mon espace client orange: fichier auth user wan impossible à ouvrir. Rechercher sur web ou choisir dans une liste. Dans un forum, une solution suggérée et qui marche mais qui ne tient pas, à savoir aller dans executer, taper regedit HKEY local machine coftware/Microsoft/Windows/ Current version /Internet sittigs/ User agent/ Post platform Clic droit sur la clé "orange 8" et supprimer. Cette manip règle le pb mais ça ne "tient" pas! oange 8 revient et le pb réapparaît. Que puis je faire? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Marcorou Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Astucien | clbugnot a écrit : Salut ^^ Désolé de partir en HS mais, pourquoi ne le fais-tu pas toi-même plutôt que de poster si souvent pour inviter le posteur à le faire ? Modifié par Constance le 05/03/2010 12:20 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|