| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment rendre le fichier son d'une clef USB auto-exécutable lors de l'introduction et de l'enlèvement de celle-ci. Comme cela ce fait sur un PC. Je voudrais que ma clef émette ce son sur n'importe quel PC. (Est-ce possible ?) Merci,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | non c'est plus possible avec Windows Seven(Vienna) et Windows 8(Chidori) et Windows 8.1(Blue) Pour des Raisons de Sécurité Sinon il y a le son d'éjection(démontage) et d'insertion(montage) | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je suis encore sous Vista, est-ce possible ? Le son d'introduction et d'éjection de la clef appartient au PC sur lequel on la connecte, moi ce que je voudrais c'est un son appartenant à cette clef, donc le même sur n'importe quel PC | |||||||
![]() | Salut .o/ Tu ne pourras pas faire en sorte que ça fonctionne sur n'importe quel PC, comme indiqué par guillot1, parce qu'on peut désactiver l'exécution automatique depuis les lecteurs amovibles. | |||||||
Petit astucien | Re j'up le sujet sur vista c'est possible mais je préfère ne pas m'y aventurer c'est pour ça que je suis sous Seven(Vienna) vista c'est un bon OS mais bon c'est dommage j’aimai bien le design de Vista(je suis un nostalgique de Win 2000, XP, vista et 98) Modifié par guillot1 le 14/03/2014 16:38 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|