> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Fichier auto-exécutable sur clef USB
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gepsyc
  Posté le 10/03/2014 @ 16:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment rendre le fichier son d'une clef USB auto-exécutable lors de l'introduction et de l'enlèvement de celle-ci.

Comme cela ce fait sur un PC. Je voudrais que ma clef émette ce son sur n'importe quel PC. (Est-ce possible ?)

Merci,

Publicité
guillot1
 Posté le 10/03/2014 à 18:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

non c'est plus possible avec Windows Seven(Vienna) et Windows 8(Chidori) et Windows 8.1(Blue)

Pour des Raisons de Sécurité Sinon il y a le son d'éjection(démontage) et d'insertion(montage)

gepsyc
 Posté le 10/03/2014 à 19:14 
Astucien

Bonjour,

Je suis encore sous Vista, est-ce possible ?

Le son d'introduction et d'éjection de la clef appartient au PC sur lequel on la connecte, moi ce que je voudrais c'est un son appartenant à cette clef, donc le même sur n'importe quel PC

Constance
 Posté le 11/03/2014 à 12:25 
  Astucien

Salut .o/

Tu ne pourras pas faire en sorte que ça fonctionne sur n'importe quel PC, comme indiqué par guillot1, parce qu'on peut désactiver l'exécution automatique depuis les lecteurs amovibles.
Et c'est apparemment le cas par défaut depuis Windows 7 pour raisons de sécurité.

guillot1
 Posté le 14/03/2014 à 16:36 
Petit astucien

Re j'up le sujet

sur vista c'est possible mais je préfère ne pas m'y aventurer c'est pour ça que je suis sous Seven(Vienna)

vista c'est un bon OS mais bon c'est dommage j’aimai bien le design de Vista(je suis un nostalgique de Win 2000, XP, vista et 98)

Modifié par guillot1 le 14/03/2014 16:38
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-72%72% de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 03 Décembre

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 67,15 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 2,80 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
474,99 €Acer Swift 3 14 pouces (Core i5, 8Go de RAM, SSD 512 Go, Windows 11) + sacoche à 474,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-511 qui passe à 449,99 € 474,99 € avec le code 50EUROS MOINS25EUROS alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 639 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS, d'un processeur Core i5-1135G7, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go. Une webcam, le WiFi et le Bluetooth sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 11. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie d'environ 8 h.  Une sacoche est également fournie.

Mise à jour : Il semble que le code 50EUROS ne fonctionne plus. A la place, vous pouvez utiliser le code MOINS25EUROS pour obtenir 25 € de remise sur un prix déjà très intéressant.

> Voir l'offre
74,99 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3600 MHz à 74,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3600 MT/s CL18 à 74,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fichier iso sur clef usb
clef USB retrouver fichier perdu ?
Impossible supprimer fichier sur clef USB
Recherche auto de pilote pour clef usb ??
traitement fichier sur clef usb
suprimer les fichier en double
lire un fichier avec 7zip
Fichier ne s'ouvre plus !
récupérer fichier sur clé usb ?
Fichier PMDD32F2.dll introuvable
Plus de sujets relatifs à Fichier auto-exécutable sur clef USB
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis