| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai acheté un APN Olympus Tough TG-320.
J'ai pris une vidéo et en rentrant je l'ai installée sur mon PC. Impossible de la lire même avec VLC et quand j'ai regardé son extension, j'ai vu ..... BIN . Je n'ai jamais vu cette extension.
D' autre part , dans le mode d' emploi, il est écrit que les photos sont en format JPEG ( ok) et les vidéos , en format MPEG.. Je ne comprends pas bien, alors si vous savez, je serais ravie de vos réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Voici ce que dit une présentation sommaire de ton APN
Un fichier bin est, en principe une image de CD et n'a rien à voir avec ton appareil. Regarde de plus près la notice et la façon de décharger un film sur PC.
| |||||||
Petite astucienne | oui, c'est bien ce que j'ai lu. 2 vidéos sont classées dans le fichier DCIM avec des photos et une dans un autre fichier DP.BIN... | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Tu ne doit utiliser que ce qui est dans le fichier DCIM, dedans tu as les fichier vidéo dans leur icone tu doit voir MPEG et les photos et ne pas supprimer ce fichier DP.BIN l'appareil photo en a besoin pour pouvoir enregistrer tout c'est lui qui le génère. Si tu vides la carte mémoire et que tu la formate (y aura plus rien dedans) a la première photo que tu prendras tu retrouveras ce fameux fichier DP.BIN. A+ | |||||||
Petite astucienne | DLUC
alors oui, effectivement dans le fichier DCIM, j'ai les photos en Jpeg et d' autres vidéos, mais bien évidemment, celle que je voulais avant tout, est celle qui est dans le second fichier . BIN et une seule vidéo a été se mette dans ce fichier | |||||||
Maître astucien | Re, Comment sait tu que c'est celle là si tu ne peux pas la lire est tu sur que c'est un fichier vidéo en passant la sourie dessus quelle taille as ce fichier?. Comment ça se fait normalement ça ne doit pas arriver avec la sourie déplace le et met avec les autres pour voir si c'est bien un fichier vidéo. En cas de doute avant fait une copie de tout tel que c'est et fait le changement sur cette copie. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|