× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Fichier CDFSSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
akbou.94
  Posté le 08/08/2005 @ 16:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bjr à tous! Je me suis aperçu depuis quelques jour que windows media player ne pouvait plus lire les CD audio au format CDFS, alors qu'avant je n'avait pas de problême.[boom] Quelqu'un pourait-il m'aidé SVP![triste] Merci part avance!!![pc]
Publicité
Fab013
 Posté le 08/08/2005 à 16:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Quelle version de WMP as-tu ? A+ fab013
akbou.94
 Posté le 10/08/2005 à 15:17 
Nouvel astucien
J'ai WMP 10 et il y a 2 semaines je pouvais lire n'importe quel CD audio.J'ai réinstaller chaque fichier CDFS dans le répertoire windows, mais rien n'y fait!![triste2]
MekkA
 Posté le 10/08/2005 à 15:24 
  Astucien

Salut, Vous je sais pas, mais moi je l'aime pas du tout ce WMP 10. La seule fois ou je l'ai installé, il ne lisait aucun film alors que la version 9 ne me pose pas de problème (du moins pas à ce niveau là). J'ai envie de te dire de revenir en arrière surtout qu'à ma connaissance le 10 n'est pas très différent du 9. Non ?
yves.vaissiere
 Posté le 10/08/2005 à 20:03 
  Grand Maître astucien
Bonjour, je survole mais CDFS c'est le format des CD, une fois sur DD les fichiers sont sur du FAT ou du NTFS ... rien à voir a priori avec les fichiers eux-mêmes (c'est une autre acception du mot "format" que celle faite entre avi et mpeg par exemple, ou pour une même extension, le codage avec tel ou tel cod(d)ec). Pas de solution à proposer autre que revenir à une version qu'on sait manipuler, sinon inciter à utiliser les commandes des menus ; quand je lis "J'ai réinstallé chaque fichier CDFS dans le répertoire windows", Akbou, je me demande ce que ces pauvres pistes CDA ont dû en penser ... Tu les amènes sur ton disque dur comment ? Normalement on ne peut pas draguer une piste CDA vers le DD, c'est possible si ce sont des fichiers ...
akbou.94
 Posté le 11/08/2005 à 17:15 
Nouvel astucien
Pour répondre a Yves, je voulais parler en fait et s'est là mon erreur du pilote de périphérique virtuel CDFS.vxd qui se trouve dans le répertoire windows\system\IOSUBSYS. Et pour les pistes CDA, j'utilise nero digital audio. [top] WMP10 fonctionne très bien et le problème ne vient pas de lui,puisque winamp ne peu pas aussi, ce qui n'était pas le cas il y a quelques semaines.Je pense que le problème vient de la relation entre lecteur et le log.de lecture. Les pilotes CDFS.vxd,CDTSD.vxd,CDVSD.vxd servent normalement à faire cette relation et convertion en wav,wave.vers ses softs de lecture.[chinois] Mais là plus rien sauf si j'utilise nero qui fait le même travail. [boom] Alors si quelqu'un avait une idée cela serait sympa.[maitre]
yves.vaissiere
 Posté le 11/08/2005 à 20:07 
  Grand Maître astucien
Trop fort pour moi, désolé ...
akbou.94
 Posté le 16/08/2005 à 16:29 
Nouvel astucien
bjr FAB013 J'ai WMP10, il lisait très bien mes cd audio, mais depuit quelque temp je ne peut plus. MPClassic les lit très bien, alors je ne sais plus quoi faire?[bombe]
gologolo
 Posté le 16/08/2005 à 16:39 
  Astucien
akbou.94 a écrit :
bjr FAB013 J'ai WMP10, il lisait très bien mes cd audio, mais depuit quelque temp je ne peut plus. MPClassic les lit très bien, alors je ne sais plus quoi faire?[bombe]
tu fais comme tous le monde ..tu enleves WMP10 des que tu t'es rendu compte qu'il est là uniquement pour t'inciter à sortir ta cb...
Publicité
tcheu
 Posté le 16/08/2005 à 17:17 
Astucien
salut, une question : as-tu essayé de réinstaller wmp10 ?
breizhbugs
 Posté le 16/08/2005 à 18:28 
Astucien
SAlut, Les *.vxd sont des drivers 95, 98, (et Me?), ils ne fonctionnent pas sous NT, 2000 ou XP!(c'est plutot cdfs.sys)
greenmonkey
 Posté le 17/08/2005 à 10:12 
Astucien

Bonjour, Si le problème ne remonte qu'à quelques jours, pourquoi ne pas faire une restauration système ?
akbou.94
 Posté le 19/08/2005 à 15:37 
Nouvel astucien
Bjrs a tous, Pour mon prolème j'ai enfin trouver la solution,[papy] et cela est vraiment une particularitée de WMP et de certaim soft. Merci pour avoir essayer de résoudre le prolème. Alors si cela arrive à d'autre personne, voilà la solution si toutefois le prôblème est le même, Allez ici: [pc]http://support.microsoft.com/kb/834483/fr[top]
greenmonkey
 Posté le 20/08/2005 à 19:40 
Astucien

Content pour toi Akbou. Pense à indiquer Résolu à côté du titre de ton sujet. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
18,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
34,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 34,90 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 34,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 50 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichier cdfs
fichier CDFS ???(resolu)
fichier modifié ne s'ouvre plus
A quoi correspondent ces Fichier tmp ?
Fichier cpqarray.sys
quel est le bon fichier ?
recherche fichier NTLDR
Impossible d'enregistrez un fichier.
supprimer fichier sur clé usb publicitaire
Encore un nouveau fichier, c'est quoi ce binz...?
Plus de sujets relatifs à Fichier CDFS
 > Tous les forums > Forum Windows XP