Bonsoir,
Je suis trésorier d’une association et je tiens un tableau récapitulatif des recettes après chaque représentation.
Le fichier comprend :
une feuille Entrées,
une feuille Buvette,
une feuille Résultat,
et une feuille Bordereau de dépôt.
Les tableaux des 7 journées sont déjà complétés.
Afin de faciliter la gestion des comptes, j’ai créé aujourd’hui une feuille « Bordereau de dépôt ».
Pour le premier week-end, les recettes sont déjà renseignées. Par exemple, pour le bordereau de dépôt du 28/02, concernant les billets de 20 € (cellule B13), j’ai saisi la formule suivante :
= Feuille Recette D6 + Feuille Buvette D6 - Fond de caisse Entrées D20 - Fond de caisse Buvette D12
Mon objectif est d’éviter de répéter cette manipulation pour chaque journée. Pour l’instant, la caisse 2 n’est pas utilisée.
en joint le classeur
Bonsoir,
Je suis trésorier d’une association et je tiens un tableau récapitulatif des recettes après chaque représentation.
Le fichier comprend :
une feuille Entrées,
une feuille Buvette,
une feuille Résultat,
et une feuille Bordereau de dépôt.
Les tableaux des 7 journées sont déjà complétés.
Afin de faciliter la gestion des comptes, j’ai créé aujourd’hui une feuille « Bordereau de dépôt ».
Pour le premier week-end, les recettes sont déjà renseignées. Par exemple, pour le bordereau de dépôt du 28/02, concernant les billets de 20 € (cellule B13), j’ai saisi la formule suivante :
= Feuille Recette D6 + Feuille Buvette D6 - Fond de caisse Entrées D20 - Fond de caisse Buvette D12
Mon objectif est d’éviter de répéter cette manipulation pour chaque journée. Pour l’instant, la caisse n’est pas utilisée.
ci dessous le classeur
https://transfert.free.fr/WyLO8ws
Merci