| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir les astuciens
ma fille a window 7 et word 2002 sur son pc portable (HP pavilion dv6) elle a fait un rapport de stage qu'un ami lui a mis en page mais...avec word 2007 et....ça s'ouvre pas.... avec openoffice elle perd la mise en page.... comment faire ?
help !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Demander à son ami de l'enregistrer dans le format 97-2003 mais je crains que ça modifie certains points de mise en page. ou installer le module de compatibilité : http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/ouvrir-un-document-word-2007-dans-une-version-anterieure-de-word-HA010044473.aspx Modifié par mab38 le 01/09/2014 19:00 | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir mab38
son ami dit qu'en l'enregistrant au format 97-2003 elle perdra la mise en page aussi....
oui elle doit faire quelques modif ... | |||||||
![]() | Bonjour val2A Si la réponse de mab38ne résout pas ton problème, clique l'icône | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour clbugnot
ok je fais ça... | |||||||
Petite astucienne ![]() | ah !! apparemment il lui a enregistré sous le format 97-2003 et ça à l'air d'etre ok
mille mercis mab38 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour le retour | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|