| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai exporté mes contacts outlook 2013 au format csv et je voudrais ouvrir le fichier avec excel pour qu'il me le remette en forme en interprétant les différents champs séparés par des , Je sais que c'est possible mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas manipulé excel.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Anonyme a écrit : Bonjour, L'ouvrir simplement c'est l'anarchie, c'est normal, la question c'est comment faire pour que les séparateurs (, ; ou autres) soient bien interprétées et que le fichier soit remis en forme pour être ensuite retravaillé au format xls Merci pour le tuto, je vais regarder ça
Modifié par Anonyme le 23/08/2014 18:07 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Salut, Merci pour vos réponses, j'utilise excel 2013 le séparateur est une virgule. Les tutos m'ont été utiles, je viens de parvenir à mes fin, et mon fichier est telle que je le souhaitais. En fait c'est simple il faut ouvrir le fichier par- Données/fichier texte/ puis faire ses choix en fonction du fichier initiale, après quelques test tout est ok. Merci A+
| |||||||
Astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|