× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 fichier dans corbeille pas visible et ineffacable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
invulnincible
  Posté le 23/02/2005 @ 12:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à toutes et tous. comme indiqué dans le sujet, je suis dans l'impossibilité de supprimer un fichier présent dans la corbeille car son accès est refusé... Or, quand j'explore la corbeille, celui-ci n'apparaît pas! Que puis-je faire? Merci de votre attention.
Publicité
tunis
 Posté le 23/02/2005 à 13:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour, est tu administrateur ?? merci
invulnincible
 Posté le 23/02/2005 à 13:07 
Petit astucien
Bonjour monsieur l'informaticien [hello] Ta question est-elle de savoir si je suis administrateur de mon pc? Si c'est cela je réponds OUI. il y a 2 comptes, le mien et celui de ma copine; c'est sur ce dernier que j'ai le petit problème! nb tous les 2 administrateurs. [clindoeil]
invulnincible
 Posté le 23/02/2005 à 13:09 
Petit astucien
encore moi, je vais bosser, je regarderai ce soir les réponses.. merci[bigsmile]
tunis
 Posté le 23/02/2005 à 13:25 
Astucien
si c'est celui de t'as copine c'est donc un compte utilisateur ALors, b1 eesye d'aller sous le comptes administrateur et essaye de voir si tu voirs et effacer merci
invulnincible
 Posté le 24/02/2005 à 02:49 
Petit astucien
les 2 comptes sont mis en administrateur, moi de mon côté, pas de problème de corbeille, c'est juste chez elle! Quand tu crées les comptes, il y a bien le choix entre invité ou admin non? et donc c'est admin pour les 2...
tunis
 Posté le 24/02/2005 à 13:02 
Astucien
je ne commpren pas car il ny'a q'un administrateur pour un pc et des utilisateurs ??? merci
fab75020
 Posté le 24/02/2005 à 13:03 
Petit astucien
c'est pas en fichier cacher?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50 € | 30 €6 Blu-Ray Disney pour 50 € / 3 Blu-Ray pour 30 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

La Fnac propose actuellement l'offre Disney Mix vous permettant de profiter d'une réduction à l'achat de Blu-ray Disney parmi une vaste sélection (près de 90 titres). Le lot de 6 Blu-Ray Disney ne vous reviendra ainsi qu'à 50 € (8,33 € l'unité) tandis que le lot de 3 Blu-ray vous reviendra à 30 €. Ajoutez simplement les blu-ray qui vous intéressent à votre panier, la remise se fera automatiquement.

> Voir l'offre
72,94 €Enceintes 2.0 Bose Companion 2 Série III à 72,94 € livrées (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent kit 2.0 Bose Companion 2 Série III qui passe à 64,98 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Comptez 7,96 € pour la livraison en France, soit un total de 72,94 € livré. Découvrez un son d'une profondeur et clarté sans égal, que ce soit avec de la musique, des films ou des jeux. Rappelons que vous pouvez utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
37,33 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 37,33 € livrée
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 32,75 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 37,33 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dans quel fichier trouver la corbeille ......
Fichier recalcitrant dans la corbeille
Pb pour supprimer un fichier dans la corbeille
Comment récupérer un fichier dans la corbeille ?
recuperer les fichier envoyés dans la corbeille
fichier jpg dans navigateur
commande dans un fichier BAT
Pas de son dans fichier .mov...
Inclure un fichier "fr-FR" dans un logiciel.
Windows xp copier fichier répertoire dans excel 2007
Plus de sujets relatifs à fichier dans corbeille pas visible et ineffacable
 > Tous les forums > Forum Windows XP