| ||||||||
Astucien | Bonjour; Ai dossier dans documents lorque je transfert une nouvelle ou autre chose la première c'est correct mais deuxième dans un même site efface la première aimerair quoi faire pur toutes les gardées. Merçi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, J'ai rien compris ! | |||||||
![]() | Bonsoir, | |||||||
Astucien |
Bonjour, Sauf erreur, tu as un dossier (composition) Publisher que tu as enregistré sous le nom de "nouveau dossier Publisher.pub". (nom proposé par défaut par Publisher à chaque nouvelle présentation). Ensuite tu as créé et enregistré une autre composition (dans un autre dossier semble-t-il) et tu as accepté le nom proposé automatiquement par Publisher... et tu as tenté de le déplacer dans le 1er dossier... Le second portant le même "nom" que le premier, il te faut prendre l'option "Copier, mais conserver les deux fichiers" ... et ainsi, comme indiqué, ta deuxième composition sera dénommée:"nouveau dossier Publisher(2).pub". et tu auras les deux dans le même dossier. L'idéal, à mon avis, serait de nommer différemment tes nouvelles compositions, cela faciliterait les choses à tous points de vue... Dans l'aide de Publisher, la façon de procéder à des enregistrements doit être (est)expliquée, c'est le ba ba !. J'espère avoir été assez clair. Cordialement.
| |||||||
![]() |
Et je ne suis pas Clair22, je suis Yves Vaissière.
Resterait à savoir pourquoi Clair n'aurait pas une telle fenêtre, ou s'il l'avait mais avec du mal à l'interpréter ; A tout hasard j'en remets une avec un fichier quelconque.
A part ça, Clair Modifié par yves.vaissiere le 25/09/2014 10:06 | |||||||
Astucien |
à Yves, Excuse, je n'avais pas remarqué que c'est toi qui avais mis en place la capture d'écran ! distraction... le manque de clarté du 1er post m'avait tellement laissé pantois que j'ai pensé que c'était une suite au 1er... et j'ai zapé son origine. OUI, en effet, pourquoi Clair, qui ne l'est pas) n'aurait il pas eu cette fenêtre ? Défaut de débutant ? on clique sans lire c qui apparaît.... Je pense qu'on risque d'"user le soleil" en tentant des explications... "Wait and see" Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Billkool a écrit : Bonjour, D'où mon message,il serait bien que Clair nous explique son problème plus clairement. Dans l'attente... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|