> Tous les forums > Forum Windows 7
 fichier dans dossier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clair22
  Posté le 24/09/2014 @ 23:45 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour; Ai dossier dans documents lorque je transfert une nouvelle ou autre chose la première c'est correct mais deuxième dans un même site efface la première aimerair quoi faire pur toutes les gardées. Merçi

Publicité
Billkool
 Posté le 24/09/2014 à 23:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

J'ai rien compris !

yves.vaissiere
 Posté le 25/09/2014 à 00:09 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

roberique
 Posté le 25/09/2014 à 06:52 
Astucien

re,

Bonjour,

Sauf erreur, tu as un dossier (composition) Publisher que tu as enregistré sous le nom de

"nouveau dossier Publisher.pub". (nom proposé par défaut par Publisher à chaque nouvelle présentation).

Ensuite tu as créé et enregistré une autre composition (dans un autre dossier semble-t-il) et tu as accepté le nom proposé automatiquement par Publisher... et tu as tenté de le déplacer dans le 1er dossier...

Le second portant le même "nom" que le premier, il te faut prendre l'option

"Copier, mais conserver les deux fichiers" ... et ainsi, comme indiqué, ta deuxième composition sera dénommée:"nouveau dossier Publisher(2).pub". et tu auras les deux dans le même dossier.

L'idéal, à mon avis, serait de nommer différemment tes nouvelles compositions, cela faciliterait les choses à tous points de vue...

Dans l'aide de Publisher, la façon de procéder à des enregistrements doit être (est)expliquée, c'est le ba ba !.

J'espère avoir été assez clair.

Cordialement.

yves.vaissiere
 Posté le 25/09/2014 à 09:47 
  Grand Maître astucien

Moi non, je ne suis pas clair ...

Et je ne suis pas Clair22, je suis Yves Vaissière.

Dans mon message, je publie une capture de la fenêtre obtenue lors d'envoi de fichier (bidon créé au hasard par le menu "Nouveau", donc peu importe et il n'a jamais été ouvert dans Publisher) au même nom dans un même dossier.

Resterait à savoir pourquoi Clair n'aurait pas une telle fenêtre, ou s'il l'avait mais avec du mal à l'interpréter ;
peut-être enregistre-t-il comme tu le suggères, au lieu de transférer comme il le dit ?

A tout hasard j'en remets une avec un fichier quelconque.

A part ça, Clair(qui honore parfois bien son pseudofaute d'efforts de précision avec des exemples concrets) devrait savoir, le titre de son sujet en atteste, qu'un dossier c'est un répertoire, un emplacement pour fichiers ; pas un site Internet.

Modifié par yves.vaissiere le 25/09/2014 10:06
roberique
 Posté le 26/09/2014 à 06:46 
Astucien

re,

à Yves,

Excuse, je n'avais pas remarqué que c'est toi qui avais mis en place la capture d'écran ! distraction... le manque de clarté du 1er post m'avait tellement laissé pantois que j'ai pensé que c'était une suite au 1er... et j'ai zapé son origine. OUI, en effet, pourquoi Clair, qui ne l'est pas) n'aurait il pas eu cette fenêtre ? Défaut de débutant ? on clique sans lire c qui apparaît....

Je pense qu'on risque d'"user le soleil" en tentant des explications...

"Wait and see"

Cordialement

Billkool
 Posté le 26/09/2014 à 08:04 
  Astucien

Billkool a écrit :

Bonsoir,

J'ai rien compris !

Bonjour,

D'où mon message,il serait bien que Clair nous explique son problème plus clairement.

Dans l'attente...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Crucial MX500 1 To à 55 € livré
55 € 75 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 50,41 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 55€  livré. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Voir le bon plan
Purificateur d'air Proscenic A9 à 93,46 €
93,46 € 109 € -14% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le purificateur d'air Proscenic A9 qui passe à 93,46 € avec le code PROSCA9 au lieu de 109 € ailleurs. Le purificateur Proscenic A9 peut purifier efficacement un grand espace jusqu’à 90m² et CADR jusqu’à 460m³/h. C'est un choix idéal pour une grande surface. Il peut filtrer une pièce de 55m², 5 fois par heure. A9 purifie rapidement l'air intérieur pour que votre environnement de vie soit rempli d'air frais. Grâce à l'application, vous pouvez contrôler à distance le purificateur. Vous pouvez définir le temps et le mode de purification sur votre téléphone. Il peut éliminer jusqu'à 99,97% des allergènes aériens, tel que fumée, poussière, poils d'animaux, mauvaise odeur et pollen.

Voir le bon plan
SSD Samsung 870 QVO 4 To à 209,13 €
209,13 € 250 € -16% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 4 To qui passe à 209,13 €. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
SSD Western Digital Green SN350 2 To (NVMe, M.2) à 80,08 € livré
80,08 € 100 € -20% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Green SN350 2 To NVMe au format M.2 qui passe à 75,53 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 80,08 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 2400 Mo/s en lecture et 1650 Mo/s en écriture.

Voir le bon plan
Compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Pump 1S (USB-C) à 45,12 €
45,12 € 59,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le nouveau compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Compressor qui passe à 45,12 € au lieu de 59,99 €. Ce compresseur à emporter avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trottinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise USB-C.

Voir le bon plan
Caméra thermique infrarouge Topdon TC001 (-20 à 550 degrés) à 218,78 €
218,78 € 299,99 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra thermique infrarouge Topdon TC001 (-20 à 550 degrés) à 218,78 € au lieu de 299,99 €. Cette caméra thermique se branche sur votre smartphone sous Android via un port USB C. Elle va vous permettre d'afficher une image thermique de votre cible (de -20 à 550°C) : isolation de la maison, contrôle de la température sur un circuit électronique, etc..

Voir le bon plan

Sujets relatifs
pb dans les deplacement de fichier d'un dossier a un autre
desinstaller un fichier dans le dossier temp
fichier récalcitrant dans le dossier public
affichage fleur dans dossier images
cherche dossier disparu dans "Mes documents"
Dossier Mes Documents dans Dossier Vidéo
Fichier texte enregistré dans bloc note ne s'ouvre pas ?
Enr.g dans dossier
Restore un fichier ou un dossier avec Paragon Backup & Recovery 2014 Free é
Dossier "Public" dans Favoris
Plus de sujets relatifs à fichier dans dossier
 > Tous les forums > Forum Windows 7