| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai un souci sur mon ordinateur portable. C'est un fujitsu siemens, amilo xa 2528. Cest window vista systeme d'exploitation, version familiale. Je n'arrive pas à supprimer deux fichiers vidéos qui se trouvent dans le dossier de partage. Je ne veux pas supprimer tout le dossier de partage (à moins que ça ne soit la seule solution).
J'ai cliqué droit surles fichiers mais ça ne me propose pas de les supprimer. J'ai essayé de les glisserdans la corbeille mais çane fonctionne pas. est ce que vous pourriez me donner une solution pour supprimer ces fichiers VIDEOS.
Je vous remercie. Nicolas | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Bronzinou, Ces fichiers ont quelle extension ? Arrives-tu à les couper/coller dans un dossier autre que ce dossier partage ? Quand tu dis dossier partage, tu veux dire le dossier Public ? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu as atterri dans ma messagerie privée je réponds à tes interrogations sur mon probleme de suppression de fichier vidéo dans le dossier de partage. Ce dossier est le dossier qui se crée lorsqu'on installe window live messenger (anciennement MSN). Ces fichiers vidéos ont une extension mpeg. Quand je clique droit sur ces dossiers je n'arrive pas à les copier et à les coller ailleurs. cela ne me propose pas de les copier. J'ai l'option envoyer vers si je clique droit sur les fichiers. J'ai essayé "Ctrl + C " puis "Ctrl + V' dans un autre dossier mais ça ne fontionne pas , ni ça colle ni ça copie..
J'ai essayé de désintaller window live messenger (MSN) puis de le réinstaller. Le dossier de partage se supprime donc lorsqu'on désintalle MSN mais lorsque je le réinstalle ça garde tout en mémoire : les fichiers dans les dossiers de partage et l'adresse électronique sur la fenetre MSN. Ya t'il moyen de réinitialiser MSN? Là désolée, je ne peux pas te répondre : je n'utilise pas WLM. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|