> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Fichier dans dossier de partageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bronzinou
  Posté le 02/12/2008 @ 19:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un souci sur mon ordinateur portable. C'est un fujitsu siemens, amilo xa 2528.

Cest window vista systeme d'exploitation, version familiale.

Je n'arrive pas à supprimer deux fichiers vidéos qui se trouvent dans le dossier de partage. Je ne veux pas supprimer tout le dossier de partage (à moins que ça ne soit la seule solution).

J'ai cliqué droit surles fichiers mais ça ne me propose pas de les supprimer. J'ai essayé de les glisserdans la corbeille mais çane fonctionne pas.

est ce que vous pourriez me donner une solution pour supprimer ces fichiers VIDEOS.

Je vous remercie.

Nicolas

Publicité
Anonyme
 Posté le 02/12/2008 à 21:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Bronzinou,

Ces fichiers ont quelle extension ?

Arrives-tu à les couper/coller dans un dossier autre que ce dossier partage ?

Quand tu dis dossier partage, tu veux dire le dossier Public ?

Anonyme
 Posté le 03/12/2008 à 18:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Tu as atterri dans ma messagerie privée . Pour poster sur le forum, à la suite de ton sujet, cliquer sur "ajouter une réponse" (en bas à droite). Je copie/colle ton message :

je réponds à tes interrogations sur mon probleme de suppression de fichier vidéo dans le dossier de partage. Ce dossier est le dossier qui se crée lorsqu'on installe window live messenger (anciennement MSN).

Ces fichiers vidéos ont une extension mpeg. Quand je clique droit sur ces dossiers je n'arrive pas à les copier et à les coller ailleurs. cela ne me propose pas de les copier. J'ai l'option envoyer vers si je clique droit sur les fichiers. J'ai essayé "Ctrl + C " puis "Ctrl + V' dans un autre dossier mais ça ne fontionne pas , ni ça colle ni ça copie..

J'ai essayé de désintaller window live messenger (MSN) puis de le réinstaller. Le dossier de partage se supprime donc lorsqu'on désintalle MSN mais lorsque je le réinstalle ça garde tout en mémoire : les fichiers dans les dossiers de partage et l'adresse électronique sur la fenetre MSN. Ya t'il moyen de réinitialiser MSN?

Là désolée, je ne peux pas te répondre : je n'utilise pas WLM. Mais d'autres te diront sûrement comment faire.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C (température, CPU, RAM, réseau, date/heure) à 17,99 €
17,99 € 30 € -40% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C qui passe à 17,99 € avec le code NNNFR3P5 au lieu de 30 €. Cet écran 3.5 pouces (320x480 pixels) à brancher sur un port USB C de votre ordinateur vous permettra de contrôler l'état de votre machine : température, occupation mémoire, processeur, activité réseau, date, heure, etc. Plusieurs écrans personnalisables disponibles.

L'écran peut être utilisé en mode portrait ou paysage. Support fourni.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 79,90 €
79,90 € 110 € -27% @Amazon Belgique

Amazon Belgique fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 79,90 €. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
Clavier mécanique Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 89,99 €
89,99 € 120 € -25% @Cdiscount

Amazon fait une belle promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 89,99 € au lieu de 120 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés GX Brown plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier.

La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. 

Voir le bon plan
Hub USB-C Orico 5 en 1 (HDMI 4K, 2xUSB 3.0, 1xUSB 2.0, 1xUSB C PD 60W) à 13,99 €
13,99 € 20 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le Hub USB-C Orico 5 en 1 (HDMI 4K, 2xUSB 3.0, 1xUSB 2.0, 1xUSB C PD 60W) qui passe à 13,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit et le code promo OPMAHPDW à saisir au moment du paiement. On le trouve ailleurs autour de 20 €. 

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 9,99 €
9,99 € 15 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

C'est le récepteur que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Ajouter le bluetooth à son ordinateur.

Voir le bon plan
5 euros de remise dès 15 euros d'achats chez Amazon (selon éligibilité)
-5 € @Amazon

Amazon propose actuellement 5 euros de remise dès 15 euros d'achats sur des produits vendus et expédiés par Amazon. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en suivant le lien de ce bon plan.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Enlever "Mon dossier de partage" dans Explorer
mémorisation des préférences dans dossier
dans quel dossier place-t-on les écrans de veille
Fichier er Dossier Caché
impossible de supprimer un dossier dans favoris
impossible de copier un fichier dans Ubuntu
fichier ou dossier endommagé recalcitrant
dossier "envoyé" manque dans thunderbird
windows media player partage de fichier
partage du fichier "users"