| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, je suis bien embetee j'ai telecharge un fichier qui ne fonctionne pas, donc j'ai voulu le mettre a la poubelle et rien ni fait. il me dit que quelqu'un d'autre s'en sert je ne sais quoi. Pour le moment il est dans mon fichier incoming et je ne le touche pas car a priori plusieurs fois quand j'ai voulu l'enlever, le pc rame et ne fonctionne pas comme il faut apres. Comment faire pour le mettre a la poubelle et vider celle la car rien ni fait. Si je desinstalle emule le fichier partira t il avec car je ne vois pas d'autre solluce. merci a tous. bonne soiree
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir,as tu éssayé de le supprimer avec emule fermé?.si oui et que ca marche pas essais en demarrant l ordi en mode sans echec . | |||||||
Astucien ![]() | Lut,
Ca devrait marcher en mode sans échec.
Sinon fait une recherche sur le forum avec "fichier récalcitrant". | |||||||
Petite astucienne | bonjour a tous, oui j'ai essayer avec emule ferme ainsi que d'autre essai mais rien ni fait. je n' y comprends rien a mode sans echec, je n'arrive jamais a faire ce que je veux. en desinstallant carrement emule pensez vous que le dossier incoming et ce qu'il y a dedant devrait disparaitre. lorsque je fais une recherche , windows me dit fichier introuvable alors qu'il est dans mon ordi. bonne journee a tous [boom] | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'y connais pas grand chose, mais je passerais un petit scan de Spybot, d'AdAware et de aSquared pour voir[smile] | |||||||
Astucien ![]() | Re,
Au démarrage de ton PC, tape F8, puis choisi mode sans échec, et retente de le supprimer. | |||||||
![]() | slt
renomme le et essaye | |||||||
Petite astucienne | [pleurer] impossible a renommer, il me dit que quelqu'un d'autre l'utilise et c'est impossible, j'ai tout fermer. | |||||||
![]() | nounaa a écrit :
Salut
As tu essayé de l'enlever quand tu es sur emule. ouvre la muele sans la connecter, vas dans l'onglet partage, clic droit sur ce fichier et supprime le du disque. Ca devrait fonctionner.
biz à+
kleretnet[pleurer] impossible a renommer, il me dit que quelqu'un d'autre l'utilise et c'est impossible, j'ai tout fermer. | |||||||
Petite astucienne | kleretnet, je suis trop contente, ca a marché [fete]. cela faisait 2 jours que je me prenais la tete [boom]. je vais te faire des [bisous] et te remercie beaucoup. bonne soiree a tous | |||||||
![]() | nounaa a écrit :
De rien, contente pour toi que ça ait marché.
Biz
Kleretnetkleretnet, je suis trop contente, ca a marché [fete]. cela faisait 2 jours que je me prenais la tete [boom]. je vais te faire des [bisous] et te remercie beaucoup. bonne soiree a tous | |||||||
Astucien ![]() | nounaa a écrit :
cela faisait 2 jours que je me prenais la tete
Au démarrage de ton PC, tape F8, puis choisi mode sans échec, et retente de le supprimer.
[boom] | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|