| ||||||||
Astucienne | bonjour je recois chaque mois mon planning en format pdf hors je ne sais pas comment pouvoir changer certaine choses dans ce planning qui ne s ouvre ni avec paint ni avec mon microsoft office word wiewer 2003. comment faire j ai telecharger open office d une part je ne comprend pas l anglais et il es en anglais d autre part il ne m ouvre pas ce planning en pdf... merci pour votre aide bonne journee | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Salut, Sur ce site, tu pourras convertir ton pdf en word et ainsi y apporter les modifications nécessaires... Tu convertis ton fichier et tu le recevras dans ta boite mail. Testé et approuvé. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucienne | ok merci pour vos reponse ...je teste des que posible.bonne journee | |||||||
Astucienne | mariosta a écrit : ok mais c est en anglais donc je sais pas comment utiliser les fonction??merci | |||||||
Astucienne ![]() | Alors ? Tu as résolu ton problème ? Donnes nous un retour et classes ton sujet | |||||||
Astucienne | desoler je l ai fait que hier.. j ai installer PDF creator ,donc j ouvre mon document abode puis je clikque sur le dessin imprimente du haut puis y as une icone selection ou dedans je selectionne PDF creator puis je l enregistre sous ...en jpeg puis je l ouvre avec paint et je fait mes modification..je n ai pas encore remis en PDF,je vais le faire et vous envoie un imprim ecran. merci encore. | |||||||
Astucienne | je n arrive plus as metre d imprim ecran avec image shalk ca me demande de cliker sur free (hiors j ai une session chez eux ) et ca me donne donc pas le lien pour le mette dans l icone "arbre"?? | |||||||
Astucienne ![]() | Wow, compliquée ta méthode ! Mais bon, si ça marche, c'est l'essentiel ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Tarabiscote a écrit : oui sauf que lorsque le document est modifier je n arrive pas as l ouvrir avec PDF CREATOR.... | |||||||
Astucien ![]() | Ça a l'air si simple avec l'open office que tu as telechargé !! | |||||||
Astucienne | oui mais je l ai en anglais èjy comprend rien)et je n arrive pas as agrandir le dessins avec les fleches de coter... | |||||||
Astucienne | lorsque j agrandi le planning il est tout flou.. | |||||||
Astucienne ![]() | Si tu passes par le lien que je t'ai communiqué plus haut, tu reçois par mail un fichier que tu peux ouvrir avec Word et modifier à ta guise. Ensuite, rien ne t'empêche de le reconvertir en .pdf ICI. Modifié par Tarabiscote le 13/11/2012 09:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|