| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, et toutes... voila, une copine m'a donné son HDD pour recuperer ses données et ses mails, pour les recuperer sur son nouveau PC... Problème...les fichiers sont .dbx.. je les ai localisés sans trop de problème.. maisl maintenant, ma question, puis-je les importer sur OUTLOOK ? ou alors ces e-mails en .dbx, ne sont ils lisibles que par Outlook Express ???
Merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Lbs44 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | bon, voila , j'ai reussi tout seul en telechargeant cet excellent logiciel => Outlook Express Message Extractorlogiciel qui m'a permis de transformer mes .dbx en .eml..... ;-)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|