× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Fichier déplacer et perte de donnée !!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paddawane
  Posté le 29/01/2015 @ 22:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous ,

En voulant déplacer des fichier d'un disque dure externe vers le disque dure interne de mon ordinateur j'ai perdue des donnée conséquente qui m'ont pris beaucoup de temps a faire ! J'avais fait un raccourcis de ces donné la sur le disque dure interne avant le déplacement et une fois le déplacement fait j'ai voulu ouvrir un des dossier en question mais il n'y avais pas tout au complet ( je n'y retrouvais que le travail que j'avais fait de sa il y a deux mois mais tout le plus récent a été comme effacer ) donc je suis aller sur mon raccourcis que j'avais fait d'où j'avais effectué tout mes enregistrement et là il m'indique que le fichier d'origine n'est plus a la même place alors il ne peux pas me l'ouvrir !! En faite je suis dans le flous je sais pas si c'est la catastrophe ou si sa peux se réparer ? ( dite moi que oui je vous en supplie !!! )

Merci d'avance .

Publicité
paddawane
 Posté le 29/01/2015 à 23:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

windows 7

de quel catégorie fait-elle partie alors ?

paddawane
 Posté le 30/01/2015 à 18:08 
Petit astucien

Retour d'info : J'ai finalement réussit a résoudre mon problème avec le logiciel Recuva ! j'ai récupérer une partie de mes donné et le reste je me suis aperçus plus tard qu'il était tout simplement dans ma corbeille ( ne l'ayant pas vue étant donner que je ne l'avais pas vider depuis très longtemps ) .

en tout cas merci d'être venus m'aider quand même

pcastuces
 Posté le 31/01/2015 à 00:01 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
67,60 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 67,60 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 67,60 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 69,95 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 100 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
253,88 €Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose actuellement le Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 330 € Cet ordinateur qui tient dans la main est équipé d'un processeur Intel Core i3-8109U à 2 coeurs avec chipset graphique Intel Iris Plus 655 intégré et possède 4 ports USB 3, un lecteur de cartes mémoire et 1 sortie HDMI . Ajoutez simplement un câble d'alimentation, un SSD SATA ou NVME, de la mémoire DDR4 So-Dimm et vous aurez un ordinateur complet efficace, discret et économe. Pratique par exemple pour en faire un média center branché sur la TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
perte de fichier
Perte fichier .temp
Probleme disque dur : fichier difficil a deplacer
J'ai voulu déplacer mon fichier swap !
perte de fichier sur carte SD
Déplacer fichier à l'intérieur de la bibliothèque
comment deplacer un fichier
Win7 déplacer et renommer fichier photo
Déplacer un fichier dans un document Windows 7
comment ouvrir un fichier shs?
Plus de sujets relatifs à Fichier déplacer et perte de donnée !!
 > Tous les forums > Forum Windows 7