| ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si c'est un fichier d'origine .xls ou .doc non enregistré en ODF non plus. Sinon, essayez de récupérer une éventuelle sauvegarde dans le dossier BACKUP du profil utilisateur. Il contient peut-être une version antérieure complète avec le suffixe .BAK, mais seulement si l'option Toujours créer une copie de sauvegarde a été activée (menu Outils->Options, rubrique Chargement/Enregistrement, sous-rubrique Général) et que le fichier a été enregistré. Chemin du dossier BACKUP sous Win 8 (dans les dossiers cachés de Windows : (http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/show-hidden-files#show-hidden-files=windows-7) : C:\Utilisateurs\Nom de l'utilisateur\AppData\Roaming\OpenOffice\4\backup Comprendre la copie de sauvegarde : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=24511
Modifié par mjd535 le 20/07/2015 17:44 | |||||||
Petit astucien | Merci mjd 535, je vais faire tout ca, mais j'avais fait des savegardes en Hotmail, inbox et send, tout est parti ensemble. En plus, en meme temps était partie la barre d'en bas avec les icónes. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, la barre d'en bas avec les icónes
Pour la retrouver : menu Affichage > Barres d'outils > Dessin
. Modifié par mjd535 le 20/07/2015 19:19 | |||||||
Petit astucien | Par copier/coller j'ai mis en sauvegarde mon texte, dans send et archive, les 2 ont disparu aussi, de meme que celui qui était dans Search, bien que le titre subsiste dans searh mais c'est vide. Le titre subsiste aussi dans Open Office, vide aussi. La barre, non, une autre, la tienne connais pas, avec horloge, charge batt, avast, et á gauche, Op.Off, meteo,panneau de config .... mais ma fille l'a remise. Ce texte ayant disparu, il devrait etre dans search, c'est son role. Que d'ennuis j'ai avec Op.Off. les italiques qui disparaissent par exemple. Merci. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Rien compris. | |||||||
Petit astucien | Mais il n'y a rien á comprendre. J'écris un texte dans OP.OFF. Ensuite, dans Hotmail, en copié/collé je le mets en New, et me l'envoie et les stocke em archive et send. Facile. Eh ben tout partira, le fichier en OPP OFF, bien que le titre reste, vide, et les 2 en Hotmail, partis aussi. Et, encore plus fort, parti aussi ce texte qui était dans search, seul le titre reste. Bonne nuit. | |||||||
Petit astucien | alors, mjd 535, tu renonces ? | |||||||
Astucien | Bonjour, Je n'ai pas trop compris votre problème, mais pour éviter un tel cas à l'avenir : menu outils- options - chargement enregistrement -général - cocher enregistrer les informations de récup auto - puis afficher le délai (exemple toutes les 3 s ou 5s ou plus). Ainsi, en cas de plantage, vous pourrez récupérer votre travail (sauvegardé automatiquement à H - 3 ou 5 secondes), au prochain redémarrage de Oo. Mais peut être que je suis "hors sujet". Bien cordialement. | |||||||
Astucien | Re Bjr Autant pour moi, dans mon précédent post , lire minutes au lieu de secondes. | |||||||
Petit astucien | Merci Ahoc, je vais appliquer ca, mais j'ai déjá 2 sauvegardes en Hotmail qui ont été effacées aussi. Pourtant il n'y a pas de relation entre OP. OFF. et Hotmail. Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|