| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir
Je n'arrive plus à ouvrir mon photoshop CS5 portable une fenêtre s'affiche m'indiquant ceci: Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCRT10.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger le problème. en outre cette fenêtre ne se ferme pas je suis obligée de redemarrer mon ordi à chaque fois. pourtant j'ai utilisé photoshop cet après midi sans aucun problème.
J'ai télécharger le fichier manuant et je l'ai mis dans system 32 mais rien n'y fait. Que puis-je faire??
Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, ton fichier téléchargé manquant , la Dll elle même ou un fichier .Zip ? Modifié par Scapo le 29/07/2012 09:57 | |||||||
![]() ![]() | Message original par nascounet bonjour tu ne dis pas si tu es sur XP ou Seven 64 bits ou Seven 32 bits Ce serait plus pratique d'avoir la case configuration à jour
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Puisque c'est une version portable, ce fichier doit se trouver dans le dossier même et non dans system32. Sinon, la solution est de supprimer le dossier de réinstaller le programme. | |||||||
![]() ![]() |
Si tu n'arrives pas à scanner avec photoshop, il y a aussi un autre fichier à installer.
Si tu es sur Marseille, je donne des cours. Modifié par Super_GEGE le 29/07/2012 12:30 | |||||||
![]() ![]() | C'est ok ou pas ?. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|