× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Fichier en lecture seule sur PowerPoint 2010
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jemalu
  Posté le 16/09/2013 @ 12:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise PowerPoint 2010 por créer des diaporamas. De façon aléatoire au moment de l'enregistrement après modif, windows me dit que mon fichier est en "Lecture seule" alors que je n'ai rien demandé de particulier.

Je suis donc obligé d'enregistrer ce fichier sous un autre nom, ce qui n'est pas des plus pratique.

Comment est générée cette option "lecture seule", et comment la supprimer ?

PS:

- Je n'ai vu nulle part quelque chose qui fonctionne

- Je suis sous Win 8, mais j'avais déjà ce soucis sous Vista

Merci d'avance pour une solution qui fonctionne

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 12 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH710N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 11 Juillet

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH710N Bluetooth qui passe à 99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichier en lecture seule avec Excel 2003 ?
Lecture seule Word 2010
Fichier en lecture seule
Lien hypertexte vers fichier en lecture seule
lecture seule fichier
fichier word en lecture seule apres envoi par mail
Fichier en lecture seule sur CD impossible de copi
Problème lecture fichier Powerpoint sous Win XP
lecture fichier powerpoint images trop grandes
Fichier et dossier en lecture seule
Plus de sujets relatifs à Fichier en lecture seule sur PowerPoint 2010
 > Tous les forums > Forum Bureautique