| ||||||||
Petit astucien | Bonjour au Forum, lorsque j'ai un fichier .PDF de 1908 Ko J'ai lors de l'impression un fichier de 39.1 Mo ce qui me prend un temps fou pour imprimer. Comment est-ce possible ???
J'ai bien lu l'aide Microsoft ici, mais je ne comprend pas ce qu'ai le noyau... Merci de vos idées et solutions qui seraient les bienvenues car imprimer un fichier avec une image prend 4 à 5 minutes. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Je ne pense pas que ce soit un problème de taille de fichier. Quelque soit l'interface, USB, Ethernet, Wifi, 40 MO sont transmis en quelques secondes, même en USB 2. Ce doit plutôt être le temps de conversion du fichier en quelque chose d'imprimable par l'imprimante. Le lien que tu donnes concerne Windows 2000 uniquement, car la question de taille a été corrigée dans les versions suivantes de Windows. Tu dis 4 à 5 minutes. Je suppose que c'est le temps que l'imprimante met pour commencer à imprimer, vu que c'est une laser couleur. Donc je pense que le problème est plutôt du au fait que le pilote (ou l'imprimante) met du temps à convertir le fichier avant de l'imprimer. Dans les propriétés de l'imprimante, essaye de changer le mode d'impression et la résolution : Si c'est en graphiques, mets en texte ou inversement. Diminue la résolution. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Daneel Olivaw. voici le panneau des préférences pour mon imprimante
Cependant, as-tu une idée de la raison de ce changement de volume ?
Encore merci de me lire. | |||||||
Maître astucien | L'augmentation de volume est dur au fait que le fichier est transformé en bitmap pour être imprimé. Exemple chez moi : Est-ce que les pilotes sont à jour ?
| |||||||
Petit astucien | Grand merci de me rassurer par tes exemples et explications. Pour le pilote, j'ai celui-ci : SamsungUniversalPrintDriver3PS.exe Je vais en rester là car, certes ce n'est pas rapide, mais ça fonctionne. Encore merci pour ton aide et bonne soirée.
EDIT : 22:20 j'ai trouvé d'autre pilote de 2017 et les impressions sont nettement plus rapide : Merci à Daneel Olivaw Modifié par firechief le 03/04/2018 22:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|