| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,j,ai un probleme de fichier et dossié sur mes partition,pour voir tout mes ficier et dossier je dois aller options et décrocher afficher , afichier et dossier cacher ca vient de commencer qui peut m,aider Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir pour voir les fichiers et dossiers cachés ,ouvrir options des dossiers et recherche ,puis sur affichage;ensuite tu coches la case ,cliques sur appliquer et ok. quand tu auras visualisé les dossiers,ne pas oublier de décocher la case pour les cacher à nouveau.
| |||||||
Petit astucien | Salut,cest le contraire il faut que je coche pour voir le fichier et dossier cacher sans cela il me manque des dossier dans mes partitions le (C) est ok
A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
C est bizarre ...........
Regardes dans regedit si tu as bien les valeurs suivantes - pour afficher les dossiers et fichiers caches :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\ Je mets les valeurs en decimale
NOHIDDEN\ CheckedValue=2 DefaultValue=2 HelpID=update.hlp#51104 HKeyRoot=2147483649 ou 80000001 en hexa RegPath=Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Explorer\\Advanced Text=@shell32.dll,-30501 Type=radio ValueName=Hidden
SHOWALL\ CheckedValue=1 DefaultValue=2 HelpID=update.hlp#51105 HKeyRoot=2147483649 ou 80000001 en hexa RegPath=Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Explorer\\Advanced Text=@shell32.dll,-30500 Type=radio ValueName=Hidden
| |||||||
Petit astucien | Merci,je vais voir cela A+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,toujour pas trouver mon probleme de fichier et dossier il faut que je clic sur afficher les fichier et dossiers cachés pour pouvoir voir tout mes fichiers et dossiers dans mes partition excepter le (C)
Merci A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|