| ||||||||
Nouvel astucien | Impossible de supprimer un fichier excel, dès que j'ouvre excel c'est oujours le même fichier récalcitrant qui revient | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Pas très normal ça. Comment faites vous pour ouvrir Excel ? RJ | |||||||
Nouvel astucien | Je clique sur l'icone EXCEL aussi simplement Je pense que c'est un virus non ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour jajapicon2, Je ne sais pas si cela pourra t'être utile, mais voici ce que j'ai trouvé sur le site de Microsoft concernant Excell 2007. Cela peut être différent pour ta version.
Annuler l’ouverture d’un classeur spécifique au démarrage d’ExcelEn fonction de l’emplacement du classeur qui est ouvert automatiquement au démarrage d’Excel, effectuez l’une des opérations suivantes pour vous assurer que ce classeur ne s’ouvre plus au démarrage.
Voici le lien de la page trouvée: http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HP101974891036.aspx?pid=CH100648261036 | |||||||
Astucien | bonjour oui effectivement ce fichier doit être présent sous Excel\XLStart. ce qui permet a excel d'ouvrir ce fichier a chaque démarrage | |||||||
![]() ![]() | Re, Ou bien tout simplement en vidant la Zone marquée en rouge ci-sessous: (C'est le deuxième point de mon message précédent) | |||||||
Nouvel astucien | Merci à tous pour cette réponse rapide, bonne journée à vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|