> Tous les forums > Forum Bureautique
 fichier excel efface par open office
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yeyette
  Posté le 01/02/2009 @ 19:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

j'avais sur ma clé un document excel que j'ai dû ouvrir avec open office maintenant quand je l'ouvre de nouveau avec excel il est tout changé

Comment puis je le restaurer à l'état d'origine ?

merci pour votre aide

Publicité
sourisdeservice
 Posté le 01/02/2009 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

C'est quasi impossible. il n'est pas conseillé de mettre sur une clé et d'ouvrir sur la clé. Il vaut mieux copier provisoirement sur le disque dur pour y travailler.
Si tu ouvres excel et qu'il n'y a pas de proposition pour réparer je ne vois pas comment le récupérer

Va voir dans le dossier : C:\Documents and Settings\Ton_nom\Application Data\Microsoft\Excel\ si par hazard il n'y aps qqchose si tu avais activé l'enregistrement automatique de récupération

J'ai trouvé ceci mais pas essayé

Modifié par sourisdeservice le 01/02/2009 21:58
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouvrir un fichier open office lorsque qu'il est format ascii
impossible d'installer open office 4.1.0 - fichier corrompu?
problème lecture fichier docx avec Open Office
Format d'enregistrement Excel dans Open Office 4
désinstaller un fichier sur open office
Fonctions sous Excel ou Open Office Calc
open/libre office et les fichiers excel avec macro
D'Open Office à Excel ?
open office effacé historique des fichiers ouvert
transférer fichier open office calc en word
Plus de sujets relatifs à fichier excel efface par open office
 > Tous les forums > Forum Bureautique