| ||||||||
Petite astucienne | bonjour ce fichier excel a été modifié (des notes sont venues en +) dans la pièce jointe et enregistré au moment du travail mais pas enregistré dans mes documents et quand je retourne au message et que j'ouvre de nouveau cette pièce jointe rien n'est changé et pourtant je suis sûr que c'est enregistré quelque part mais où????? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est une devinette ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, La meilleur façon d'enregistrer les modifications dans une pièce jointe c'est en premier enregistrer la piéce jointe dans un dossier du disque dur, ensuite ouvrir cet enregistrement dans Excel (pour cette pièce jointe) faire les modifs et réengistrer le fichier. Dans e cas on sait au moins ou ce trouve le fichier. Ceci dit si vous avez modifié directement le fichier joint dans excel, il faut ouvir Excel et regarder dans la liste des fichiers récents du menu fichier et en survolant les noms des fichiers une infobulle devrait vous permettre de retrouver le chemin du dossier ou a été enregistrée la pièce jointe modifée. Modifié par rj390111 le 25/06/2010 09:10 | |||||||
Astucien ![]() | salut si tu as modifié directement le fichier excel en pièce jointe, il faut aussi enregistrer le message avant de le fermer sinon la modification n'est pas prise en compte
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|