> Tous les forums > Forum Bureautique
 Fichier EXCEL ne peut s'ouvrirSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BONAR
  Posté le 13/02/2015 @ 14:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, je suis sous Windows XP Sp3, Office (EXCEL) 2000 pro. Avast.

J'ai un fichier Excel de 1786 Ko. Je ne peux plus l'ouvrir :"Nombre de formats de cellule différents trop élevé".

Cela faisait qq heures que j'avais ce message, je ne comprenais pas ( fichier généalogie). Je fermais, r'ouvrais, continuais de travailler jusqu'à maintenant où je ne peux plus l'ouvrir ! Je voulais justement le couper en 2.

Impossible d'ouvrir.

Avez-vous une solution pour me dépanner ?

Avec mes remerciements anticipés, cordialement

Publicité
ARKENCIEL1
 Posté le 14/02/2015 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonjour, j'ai trouvé ça, en espérant que cela puisse t'aider : http://support.microsoft.com/kb/213904/fr

BONAR
 Posté le 15/02/2015 à 11:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour ARKENCIEL1 et merci de ta réponse. J'ai essayer de comprendre le site, cela m'a parru complexe pour moi.

Cependant je n'ai pas renoncé et voici ce que j'ai pu faire :

Historique: J'avais programmé mon EXCEL pour un enregistrement auto toutes les 2 mn.

Comme antérieurement mon EXCEL a un dysfonctionnement : l'enregistrement se fait en plus sous .tmp.

J'ai donc essayer d'ouvrir un de ces dossiers . Je l'ai aussitôt dupliqué. Dans le 1° j'ai supprimé la moitié des pages, dans l'autre, l'autre moitié et j'ai enregistré ensuite les 2 sous : .xls.

Je n'ai pas perdu grand chose, et tout est dans l'ordre. Ensuite avant de fermer mon PC, j'ai nettoyé tous mes fichiers .tmp de D et tout est bien qui fini bien.

Au vu de cette péripétie, je crois que je ne modifierai pas l'anomalie des .tmp !!!

Encore merci . Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ventirad Thermalright Peerless Assassin 120 à 35,99 €
35,99 € 48,62 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le ventirad pour processeur Thermalright Peerless Assassin 120 à 35,99 € au lieu de 48,62 €. Fourni avec 2 ventilateurs PWM de 120 mm. TDP 120-245W.

Voir le bon plan
La Fleur Lussac 2020 Lussac Saint-Emilion (75 cl, vin rouge de Bordeaux) à 4,99 €
4,99 € 6,90 € -28% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la bouteille de 75 cl de vin rouge de Bordeaux La Fleur Lussac 2020 Lussac Saint-Emilion à 4,99 € au lieu de 6,90 €.

Livraison gratuite à partir de 3 bouteilles pour les membres CDAV et à partir de 6 bouteilles pour tous les autres.  

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Voir le bon plan
Lot de 4 Apple AirTags à 94,38 € livré
94,38 € 129 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le lot de 4 Apple AirTags à 89,75 €. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 94,38 € livré au lieu de 129 €. L'AirTag est l'accessoire tout trouvé pour tout retrouver. Accrochez-en un à vos clés, glissez-en un autre dans votre sac, attachez-en un à votre vélo et n'y pensez plus. Vous pouvez repérer vos objets dans l'app Localiser sur votre iPhone.

Plus besoin de chercher votre trousseau de clés, porte-feuille, valise, sac, vélo volé ou autres. Vous pouvez les repérer à tout moment dans l’app Localiser. En cas de besoin, faites sonner l’AirTag via son haut-parleur intégré ou demandez simplement « Dis Siri, où est mon sac de sport ?». Disponible sur certains modèles d’iPhone, la fonction Localisation précise peut vous diriger droit vers votre AirTag, s’il est à proximité1. S’il se situe à un endroit plus éloigné, les centaines de millions d’appareils Apple qui composent le réseau Localiser vous aident à le retrouver. Sans que la confidentialité de quiconque ne soit compromise.

Voir le bon plan
Souris sans fil ergonomique verticale Logitech Lift (Bluetooth, Logi Bolt) à 52 €
52,00 € 79,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris ergonomique sans fil Logitech Lift qui passe à 52 € au lieu de 79,99 €. Avec la Logitech Lift dites oui au confort. Cette souris ergonomique verticale vous permet de travailler des heures durant sans ressentir la moindre douleur dans votre poignet. Parfaitement adaptée aux mains de petite taille et de taille moyenne, elle possède un revêtement légèrement texturé, 6 boutons faciles d'accès, un capteur optique de 4000 dpi ainsi qu'un repose-pouce confortable. Vous pouvez la connecter sans fil via Bluetooth ou bien via le récepteur USB Logi Bolt fourni.

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces KTC H27V13 (VA, Full HD, 100 Hz) à 109,99 €
109,99 € 159 € -31% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces KTC H27V13 qui passe à 109,99 € avec le code promo GKB23BF10E au lieu de 159 €.  Il possède une dalle à bords fins Full HD (1920x1080) VA à 100 Hz pour des mouvements plus fluides. Il est compatible GSync et FreeSync via Adaptive Sync pour éviter les déchirures dans les jeux. Avec filtres anti scintillements et anti lumière bleue. Ports VGA et HDMI. Il dispose également d'un mode pivot pour l'afficher en mode portrait.

Voir le bon plan
Smartphone robuste FOSSiBOT F101 Pro (HD+, 8 Go RAM, 128 Go stockage, second écran économe, batterie 10600 mAh, 4G, Android 13) à 124,99 €
124,99 € 150 € -17% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le smartphone robuste FOSSiBOT F101 qui passe à 124,99 € avec le code FSF101PRO au lieu de 150 €.

Il possède un écran 5.45 pouces HD+ IPS (1440x720 pixels), un processeur MediaTek MT8788 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS, un emplacement SIM 4G, une batterie grande capacité charge rapide de 10 600 mAh. Un APN 24 MP Samsung + 5 MP Macro + 8 MP frontal est intégré.

Un second écran tactile sur le dos du téléphone vous permet d'accéder aux informations importantes pour une consommation d'énergie minime : heure, prise de vue, enregistrement vidéo, boussole, accepter/refuser des appels, lecture de la musique, ... 

Le tout tourne sous Android 13. Il est étanche IP68 et résiste à l'eau, à la poussière et résiste aux choc et aux températures extrêmes. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Ouvrir fichier excel 2010 protégé par mot de passe
Ouvrir et lire un fichier .xlsx sous excel 2000
fichier excel gravé 1mn30 pour ouvrir
Au secours, impossible d'ouvrir un fichier Excel
Excel : Impossibilité d'ouvrir un fichier
Ouvrir un fichier excel 2000 dans 2007
Ouvrir fichier OpenOffice avec word et excel
Ouvrir fichier txt avec excel (ansi par défaut)
pb pour ouvrir un fichier html dans Excel
Problème pour ouvrir un fichier excel
Plus de sujets relatifs à Fichier EXCEL ne peut s''ouvrir
 > Tous les forums > Forum Bureautique