| ||||||||
Astucien | Bonjour, je suis sous Windows XP Sp3, Office (EXCEL) 2000 pro. Avast. J'ai un fichier Excel de 1786 Ko. Je ne peux plus l'ouvrir :"Nombre de formats de cellule différents trop élevé". Cela faisait qq heures que j'avais ce message, je ne comprenais pas ( fichier généalogie). Je fermais, r'ouvrais, continuais de travailler jusqu'à maintenant où je ne peux plus l'ouvrir ! Je voulais justement le couper en 2. Impossible d'ouvrir. Avez-vous une solution pour me dépanner ? Avec mes remerciements anticipés, cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai trouvé ça, en espérant que cela puisse t'aider : http://support.microsoft.com/kb/213904/fr | |||||||
Astucien | Bonjour ARKENCIEL1 et merci de ta réponse. J'ai essayer de comprendre le site, cela m'a parru complexe pour moi. Cependant je n'ai pas renoncé et voici ce que j'ai pu faire : Historique: J'avais programmé mon EXCEL pour un enregistrement auto toutes les 2 mn. Comme antérieurement mon EXCEL a un dysfonctionnement : l'enregistrement se fait en plus sous .tmp. J'ai donc essayer d'ouvrir un de ces dossiers . Je l'ai aussitôt dupliqué. Dans le 1° j'ai supprimé la moitié des pages, dans l'autre, l'autre moitié et j'ai enregistré ensuite les 2 sous : .xls. Je n'ai pas perdu grand chose, et tout est dans l'ordre. Ensuite avant de fermer mon PC, j'ai nettoyé tous mes fichiers .tmp de D et tout est bien qui fini bien. Au vu de cette péripétie, je crois que je ne modifierai pas l'anomalie des .tmp !!!
Encore merci . Cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|