| ||||||||
Petit astucien | bonjour Il m'est impossible de telecharger audacity.Un message d'erreur s'affiche "fichier .exe corrompu.Je suis sous windows xp sp3.Navigateur firefoxe. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Sur quel site l'as-tu téléchargé ? Je viens de le faire "pour voir" sur le site de PC Astuces. Aucun problème. Même configuration que toi : XP SP3 Firefox. @ + | |||||||
Petit astucien | slt mon problème n'est pas résolu.le message d'erreur apparait toujours, malgré le téléchargement effectue sur le site Pc astuces | |||||||
Grand Maître astucien | , Ça ne vient pas de Audacity. Je l'ai téléchargé et installé ce matin. C'est OK. Ton message d'erreur intervient au moment de l'installation, je suppose. Essaies de télécharger et d'installer un autre logiciel quelconque. Le choix ne manque pas dans la logithèque de PC Astuces pour voir si ça passe ou si ça fait la même chose. Ton PC est peut-être, mais là je parle au conditionnel, infecté. A tout hasard, passes un coup de MBAM et d'AdwCleaner. Modifié par poussebois le 07/06/2014 13:29 | |||||||
Petit astucien | je viens justement de formater mon pc.je suis au stade des telechargements des logiciels qui me sont utiles.Donc, je vais télécharger ces logiciels Mbam et Adwcleaner.A signaler que mon pc est infecte par un virus d'ou son formage.Je voustiendrai au courant des suites.merci | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Tu n'avais pas procédé à une image de sauvegarde de ton système et tes fichiers ? . (cela m'était arrivé 2 ou 3 fois : 2 jours pour tout remettre en place, je ne te raconte pas comme c'est pénible ----> depuis j'ai compris : je sauvegarde avec de bons imageurs __ Acronis , Paragon, ....) | |||||||
Petit astucien | @beorcs malheureusement, je n'ai rien sauvegarde de mon systeme et des fichiers | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|