> Tous les forums > Forum des Webmasters
 fichier .exe dans une page web
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Macleod
  Posté le 15/02/2004 @ 16:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Savez vous comment à partir d'une page je peux lancer un fichier .exe, qui ne s'installe pas c'est a dire que lorsque l'internaute cliquera sur le lien le fichier .exe s'ouvrira dans une fenetre il pourra simplement le visualiser mais pas le télécharger, donc pas de boite de dialogue habituel qui s'ouvre qui demande soit de l'enregistrer ou de l'ouvrir merci de vos réponses
Publicité
gdubret
 Posté le 15/02/2004 à 18:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Hi, mainte fois demandé.... et toujours la même réponse, ce n'est pas possible, et heureusement... si cela était possible, pourquoi ne pas lancer un format.com ou un erase.exe ? imagine les dégats ?
Macleod
 Posté le 15/02/2004 à 18:47 
Petit astucien
je dit bonjour avant de parler aux gens l'aimabilité n'est pas ton fort, encore moins la communication, si tu as vu le post fallait pas répondre si c'est pour répondre comme ca tu ferais mieux de t'abstenir
Jean-Pierre
 Posté le 15/02/2004 à 19:03 
  Maître astucien

Salut, Macleod disait :
je dit bonjour avant de parler aux gens l'aimabilité n'est pas ton fort, encore moins la communication, si tu as vu le post fallait pas répondre si c'est pour répondre comme ca tu ferais mieux de t'abstenir
Je te ferais remarquer que Gilbert t'a dit bonjour = Hi en anglais ! De mon côté je me demande pourquoi vouloir "lancer" de .exe via un script HTML... Si tu nous exposais clairement ton projet, peut-être que nous trouverions une solution, sauf s'il s'agit de faire un "del *.*"...
gdubret
 Posté le 15/02/2004 à 19:24 
Petit astucien
Macleod a écrit :
Bonjour Monsieur, puisque vous ne comprenez pas l'anglais..... et si vous aviez,fait une recherche sur ce sujet, vous auriez vu qu'il est récurent, et que la réponse et toujours invariable, et toujours la même, pas possible ! si la vérité vous fait peur, il ne faut pas poser des questions qui frisent l'idiotie.... Quant à la communication, il me semble, avoir détaillé le pourquoi de la chose ? Mais je vais reprendre plus lentement, puisque vous ne comprenez pas bien mon langage.... Il n'est pas possible de lancer un programme exécutable depuis une interface WEB, pour des raisons de sécurité, si un programme ou un soft de quelque nature, pouvait être lancé à partir d'un fichier HTML ou autre PHP, cela serait la porte ouverte au lancement de différent programme tous aussi dangereux qu'un format, un erase, au autre écriture sur les piste zero de votre disque dur, voir même un pillage des fichiers sensibles stockés sur votre pc, comme les numéro de vos cartes bleues ou compte bancaires.. Cela va ? j'ai suffisament dévellopé ? Bonne soirée Monsieur, le mal luné (merci JP, commé va l'ami ?...)

Modifié par gdubret le 15/02/2004 19:54
Jean-Pierre
 Posté le 15/02/2004 à 23:22 
  Maître astucien

Salut Gillou, ça va [img]http://members.aol.com/qscreens/department_screens/super-q.gif[/img] [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 79,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 79,99 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
85,19 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz CL16 à 85,19 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz CL16 qui passe à 85,19 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

> Voir l'offre
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
inserer un fichier audio dans une page web
afficher un fichier xls dans page WEB
un fichier pdf dans une page web
Intégrer fichier PDF dans page web
Lecture fichier wmp dans page web
Insertion d'un fichier video dans une page HTML ?
editeur TinyMCE grande largeur texte dans page
Bouton RSS automatique dans page annonce Google site
écrire dans un fichier
insérer programme python dans page web
Plus de sujets relatifs à fichier .exe dans une page web
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters