| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous ,je demarre sous Linux Ubuntu 8.04 et j'aimerais savoir si il est possible d'installer un fichier exe sous linux??Merci de vos reponses
![]() ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour,
les fichiers exe, c'est microsoft windows, à moins de tenter de faire tourner un programme avec wine tu ne pourras pas en tirer grand-chose. C'est pour quoi faire en fait ? | |||||||
Petit astucien | bonjour,
il y a crossOverOffice, mais c'est payant a acheté si tu est propriétaire d'une licence toute neuve de photoshop ou autre programme windows (pas donné) et que tu as envie de te débarassé de windows au plus vite
j'ai testé ce soft en trial (installation de starcraft et un programme de ma femme) | |||||||
Petit astucien | + 1 pour wine , il permet de faire tourner pas mal de soft dont photoshop ![]() | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à toute les linuxiennes et linuxiens ! moi si j`étais toi je chercherais un équivalent chez linux les imulation ça marche mal parfois, et les logiciels de linux sont pratiquement tous gratuit bonne recherche ! pour photoshop sur linux il y a gimp qui est disponible même si il est un peu compliqué moi je réusis lentement mais surement à l`aprivoiser c`est comme linux faut l`aprivoiser en découvrant des logiciels qui y sont inclus et apprendre à s`en servir si on ne veut pas explorer de nouveaux logiciel et apprendre à s`en servir et de se servir de linux on est mieux de rester sur window$ car linux c`est ça , il faut maitriser la bête et apprendre à s`en servir si tu veut apprendre alors là c`est différent il y a plusieurs sites qui parlent de lignes de commandes , et si tu veut des logiciels tu doit d`abord et avant tout regarder dans synaptique ou dans (applications ,ajouter /suprimer) pour voir si il y a quelque chose qui ressemble à se que tu recherche si ensuite tu ne trouve pas , tu fait une recherche sur internet ex : tu tape dans google ou ton moteur de recherche préféré (le nom du logiciel pour lequel tu cherche un équivalent )+équivalent sur linux normalement tu devrais trouver quelquechose en procédent ainsi car la majorité des logiciels ont un équivalent sur linux Modifié par carole1289 le 10/05/2008 00:52 | |||||||
Petite astucienne | ps: j`espère que tu trouveras | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|