> Tous les forums > Forum Linux
 fichier exe sous linux???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
grosbill89
  Posté le 05/05/2008 @ 18:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous ,je demarre sous Linux Ubuntu 8.04 et j'aimerais savoir si il est possible d'installer un fichier exe sous linux??Merci de vos reponses
Publicité
lazzzy
 Posté le 05/05/2008 à 18:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

les fichiers exe, c'est microsoft windows, à moins de tenter de faire tourner un programme avec wine tu ne pourras pas en tirer grand-chose. C'est pour quoi faire en fait ?

fennec.
 Posté le 06/05/2008 à 13:19 
Petit astucien

bonjour,

il y a crossOverOffice, mais c'est payant

a acheté si tu est propriétaire d'une licence toute neuve de photoshop ou autre programme windows (pas donné)

et que tu as envie de te débarassé de windows au plus vite

j'ai testé ce soft en trial (installation de starcraft et un programme de ma femme)

Taupo
 Posté le 06/05/2008 à 19:24 
Petit astucien
+ 1 pour wine , il permet de faire tourner pas mal de soft dont photoshop
carole1289
 Posté le 09/05/2008 à 19:45 
Petite astucienne

Bonjour à toute les linuxiennes et linuxiens !

moi si j`étais toi je chercherais un équivalent chez linux les imulation ça marche mal parfois,

et les logiciels de linux sont pratiquement tous gratuit

bonne recherche !

pour photoshop sur linux il y a gimp qui est disponible même si il est un peu compliqué moi je réusis lentement mais surement à l`aprivoiser c`est comme linux faut l`aprivoiser en découvrant des logiciels qui y sont inclus et apprendre à s`en servir si on ne veut pas explorer de nouveaux logiciel et apprendre à s`en servir et de se servir de linux on est mieux de rester sur window$

car linux c`est ça , il faut maitriser la bête et apprendre à s`en servir si tu veut apprendre alors là c`est différent il y a plusieurs sites qui parlent de lignes de commandes , et si tu veut des logiciels tu doit d`abord et avant tout regarder dans synaptique ou dans (applications ,ajouter /suprimer) pour voir si il y a quelque chose qui ressemble à se que tu recherche si ensuite tu ne trouve pas , tu fait une recherche sur internet ex : tu tape dans google ou ton moteur de recherche préféré (le nom du logiciel pour lequel tu cherche un équivalent )+équivalent sur linux

normalement tu devrais trouver quelquechose en procédent ainsi car la majorité des logiciels ont un équivalent sur linux

Modifié par carole1289 le 10/05/2008 00:52
carole1289
 Posté le 10/05/2008 à 00:53 
Petite astucienne
ps: j`espère que tu trouveras
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM4 à réduction de bruit active à 164 €
164 € 249 € -34% @Boulanger

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM4 avec réduction de bruit active qui passent à 164 € avec le code INTRA20 alors qu'on les trouve ailleurs à plus de 249 €.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 92,97 €
92,97 € 120 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 92,97 € livré gratuitement au lieu de plus de 120 €. Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. 

Voir le bon plan
SSD WD Blue SN570 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 53,90 €
53,90 € 80 € -33% @Amazon Belgique

Amazon Belgique fait une promotion sur le SSD WD Blue SN570 1 To (NMVe M.2) qui passe à 53,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

L'offre n'est valable que pour les Belges ou les frontaliers qui peuvent se faire livrer en relais en Belgique. Pour les autres, il faudra vous tourner vers cette offre à 59,99 €.

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti PowerOak EB240 2400Wh/1000W à 949 €
949 € 1800 € -47% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti PowerOak EB240 2400Wh/1000W à 949 € grâce au code promo NNNFRSOLDEB240. On la trouve ailleurs à partir de 1800 €.

Cette Power Station offre une capacité de 2400Wh et deux sortie AC de 1000W (1200W en crète) à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils tels que TV, réfrigérateurs, ordinateurs, des drones, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 2400 Wh, elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 4 ports USB, un ports USB-C PD de 45W.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni ou des panneaux solaires. 

Très pratique comme station d'énergie autonome en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Voir le bon plan
Manette Xbox Series sans fil à 44,99 €
44,99 € 59,99 € -25% @Fnac

Fnac fait une promotion sur la nouvelle version de la manette Xbox Series sans fil qui passe à 44,99 € au lieu de 59,99 €. Plusieurs couleurs disponibles. Vous pouvez profiter du sans fil sur PC grâce au Bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 7600X (6 coeurs, 12 threads, 4.7 GHz/5.3 GHz, DDR5, PCIe 5.0) + carte mère MAG B650 Tomahawk WIFI à 479,90 €
479,90 € 550 € -13% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack comprenant un processeur AMD Ryzen 5 7600X (6 coeurs, 12 threads, 4.7 GHz/5.3 GHz, DDR5, PCIe 5.0) et une carte mère MAG B650 Tomahawk WIFI à 479,90 € au lieu de 550 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Comment renommer un fichier sous LINUX
Comment editer un fichier sous Linux
comment executé un fichier exécutable sous linux
importation d'un fichier .wab sous linux
Pas de wi-fi sous linux Mint
Aplication Android sous Linux
Visionner mon PC de bureau (sous Linux) sur ma TV ?
Mumblehard : un malware Linux sous les radars pendant cinq ans
instalation clé USB wifi Netgear sous linux cent os 6
Faire tourner "captvty" sous diverses distros Linux
Plus de sujets relatifs à fichier exe sous linux???
 > Tous les forums > Forum Linux