| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai fait une restauration système. Je ne peux pas affirmer que celà vienne de cette procédure, mais je me suis aperçu qu'un fichier "hlktmp", sans extension, sans titre ou type, de 8209 Ko se retouve actif dans c:\Windows\Temp. Impossible d'en faire quoi que ce soit, accés refusé car ouvert dans un autre programme. De quel programme s'agit-il? Pour info.: il est accessible en Mode sans Echec avec réseau, aucun virus détecté, se supprime mais revient à chaque démarrage. Analysé avec Trid Net celà serait un fichier avec comme extension: DSK et du type: Généric PC Disk Image. RE-Question: quel processus l'utilise? Salutations. Jean-Pierre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Appuie sur CTRL+ALT+SUPP sur ton clavier, ensuite clique sur ouvrir le gestionnaire des tâches, puis tu vas sur l'onglet processus, et regarde si tu vois hlktmp, si tu le vois, met le en surbrillance, puis clique sur Arrêter le processus. Ensuite essaye de le supprimer dans le dossier Temp | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Merci pour la réponse. Pas de processus portant le nom de hlktmp, même en cliquant "afficher le processus de tous les utilisateurs". Salutations. Jean-Pierre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|