> Tous les forums > Forum Multimédia
 Fichier impossible à recuperer pinacle et video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pateminem
  Posté le 24/08/2007 @ 00:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Ma femme m'a offert un petit scope tres pratique pour moi un AIPTEK. J'ai filmé quelques trucs en plusieurs fois, ce qui me fait 6 petits morceaux. J'ai voulu les recuperer avec pinacle studio pour faire un montage en les mettant bout a bout et faire un DVD. Et la ? il ne reconnait pas le format impossible. J'ai bien sur chercher dans les posts. j'ai donc telechargé media info il me dit flux video MPEG4 et flux audio APCM.

Alors comment faire pour que je puisse recuperer ces films ? je ne comprend rien à l'anglais merci d'avance dsl.

Merci de vos idée

a + pat

Modifié par pateminem le 26/08/2007 10:23
Publicité
dolpat
 Posté le 24/08/2007 à 06:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bizarre bizarre. Il te manque peut-être un CODEC. As-tu essayé si le lecteur Windows Média est capable de le lire ?

pateminem
 Posté le 24/08/2007 à 07:33 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai essayé aucun probleme, avec aucun lecteurs d'ailleurs. il n'y a qu'avec lui qui ne veut pas recuperer mes films pour que je fasse des montages apres.??

Samesufi
 Posté le 24/08/2007 à 11:19 
Petit astucien
Bonjour. Quelle version de Pinnacle as-tu?. Si c'est la version 9 le logiciel ne prend pas en compte le MPEG4, il faut convertir tes vidéos en MPEG2 avec virtualdub ou virtualdubmod. Si c'est la version 10 de Pinnacle lui prend en compte le format. Pour ma part, je fais les conversions avec AVS vidéo tools mais payant. @+.
pateminem
 Posté le 24/08/2007 à 19:24 
Petit astucien
bonjour, j'ai la version 9 de pinnacle. Jai essayé de reencoder avec VLC ou nero? je me suis retrouvé avec du AVI ou mpg mais impossible de recuperer mes fims ? grrr je doit merder quelque part mais j'ai parcourir les tutaux faires des essais a bloc des fois on bloque et . Faudrai que je me cherche un truc sur en mpeg 2 et que j'essaye de le recuperer pour voir je vais essayé ce soir. merci a + pat
pateminem
 Posté le 26/08/2007 à 10:26 
Petit astucien

Bonjour, bon je n'y arrive toujours pas mais je vais continuer a chercher. Mais j'ai une autre question.

J'ai gravé sur DVD des cassettes vhs. J'ai du format vts sur les DVD avec quelle logiciel je pourrai coupé des passages. Merci bon dimanche.

A + pat

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Fichier video impossible à lire
Movie Maker : Importation et lecture de fichier vidéo impossible.
Impossible de lire un fichier vidéo en .AVI
Impossible de récupérer une vidéo...
Lecture d'un fichier video impossible
Récupérer fichier vidéo endommagé
Impossible de lire fichier vidéo WMV
récuperer fichier vidéo
graver film vidéo/fichier.AVI impossible
gravure clip video/fichier.AVI IMPOSSIBLE!
Plus de sujets relatifs à Fichier impossible à recuperer pinacle et video
 > Tous les forums > Forum Multimédia