| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je fais le ménage dans un Pc, et j'ai un fichier que je n'arrive pas à supprimer Le message est toujours le même, que je déplace, rennome, ouvre, ou essaie de le supprimer : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source Je ne trouve rien sur Google qui marche. A l'origine, si je me souviens bien, j'ai créé ce fichier lors d'un essai de unbutu. Depuis, j'ai désintallé unbutu Y a-t-il une solution? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Essaie avec Unlocker ............. | |||||||
Astucien ![]() |
et en "mode sans echec" ou avec: FileAssassin qui ce trouve dans Malwarebytes | |||||||
![]() ![]() |
http://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/unlocker-effacer-fichier,recalcitrant,15.html | |||||||
Petit astucien | Putain , le blaireau que je suis !!!!!!!!!!!!!! Après avoir envoyé mon message, j'ai regardé "les sujets pertinents liés, et je suis tombé sur Unlocker qui vient de me nettoyer ça en moins de temps qu'il ne faut pour le dire Comment j'ai fait pour passer à coté depuis 2 jours que je cherche ! Merci à vous Le Félé, V12, Chaseur57150, et désolé de vous avoir dérangé pour rien
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Marque ton sujet comme résolu stp Modifié par chaseur57150 le 02/08/2010 14:18 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|