| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Sur une machine sous Windows 7 en 64 bits, dans mon répertoire "téléchargement" j'ai deux fichiers qui se sont créés en même temps que je chargeai 2 clichés (dont la source est sûr et passé à l'antivirus avant chargement), ces fichiers ont une taille égale à zéro, j'ai voulu les supprimer mais j'ai un message d'erreur indiquant que le fichier n'existe pas, par contre je le vois toujours en listant le contenu du répertoire. Que se passe t'il et comment supprimer ces deux fichiers ? Par avance merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Tarek13
Merci pour ta réponse, mais connaissances sont limites et je n'ose pas trop utiliser ces applis qui installent pleins de choses.
Le PB aurait eu lieu sous XP, je pense que je m'en serai sortie en faisant la manip sous DOS mais avec W7 je rame. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour as tu essaye anti malware telechargeable a cette adresse http://www.pcastuces.com/logitheque/malwarebytes_anti-malware.htm puis onglet autre outil file assassin qui peut aider a supprimer les fichiers verrouillé. sinon unlocker http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html ou CopyLock à télécharger ici: | |||||||
Petit astucien | Merci Papounet75
Je crois que je vais laisser ces deux fichiers tel que, j'ai fais une erreur de manip en chargeant 3 photos.
J'ai jeté un coup d'oeil à Unlocker et comme déjà il est en anglais, pour moi c'est à proscrire.
Ensuite j'ai été jeter un coup d'oeil à l'invite de commande, voir si j'y retrouvais ce que je connaissais sous DOS et les vieilles versions Windows et ca n'a pa été concluant et comme je n'ai pas envie de jouer les apprentis sorcier, je crois que je vais m'abstenir.
Merci quand même à Tarek13 et Papounet75 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Papounet75
Je ne comprends pas la réponse ! | |||||||
Astucien ![]() | vous m'avez dit merci et, je me suis trompé d'icone voilà ce que je voulais mettre | |||||||
Petit astucien | OK, comme je ne suis pas familiarisé avec les émoticones, j'étais perdu, c'est la rançon d'un âge certain pour ne pas dire un certain âge. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|