| ||||||||
Petit astucien | bonjour apres avoir supprimé,avec succès,un compte utilisateur (grace à ce forum) j'ai maintenant un fichier qui se situe dans c/documents and settings que je n'arrive pas à supprimer. quand j'essaie de le supprimer,au bout d'une heure,le PC est toujours en train de tourner et quand j'essaie de le stopper,il me dit que c'est impossible car windows travaille avec un fichier. j'ai essayé d'utiliser unlocker (sans succes),passé à l'anti-virus mais rien n'y fait meme ad-aware. d'autre part,j'ai ma connexion internet qui se deconnecte régulièrement à certaines heures de la journée. est ce que les deux sont liés? que se passe t-il? merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | hello
essayez simplement enlever la protection lecture seule, ou, plus tordu, supprimer un à un les processus exotiques dans le panel processus du gestionnaire de tache windows (ctrl alt suppr)
Emachedé, | |||||||
Petit astucien | re effectivement,le fichier est en lecture seule mais impossible de le passer autrement des que j'essaie d'annuler la lecture seule il se met à pédaler pendant une heure et meme resultat je ne sais pas ce qui se passe aidez moi | |||||||
Petit astucien | salut tas essayer de passer par le mode sans echec par la si tu ne peux pas le supprimer j'ai pas d'autre solutions a+
| |||||||
Petit astucien | re non,je vais essayer et je te tiens au courant | |||||||
![]() | essaye par nero | |||||||
Astucien ![]() | tu peux nous donner le nom du fichier?
| |||||||
![]() ![]() | Voici, voilà.. ;) | |||||||
Petit astucien | re en fin de compta j'ai réussi à effacer le fichier mais en manuel car quand je le mettais directement à la poubelle,il était trop volumineux pour etre effacer en une seule fois mais d'habitude windows le dit mais pas la ce n'était principalement que des fichiers windows live contact (je pense que ce doit etre des fichiers de windows live messenger) néanmoins j'ai réussi à effacer le fichier en question mais il faut s'armer de patience quelqu'un sait-il exactement ce que c'est un fichier windows live contact??? je cloturerais ce sujet après la réponse,ça m'evitera de rouvrir un deuxième post bonne journée à tous | |||||||
Petit astucien | re bon tant pis pas de réponses je classe le sujet comme resolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|