| ||||||||
Petit astucien | j ai un fichier sous mon DD D: que je ne parviens pas a supprimer. lors de la suppression, il m'est dit que le fichier est introuvable et qu il a deja été supprimer. :!! Que faire? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | c'est qoui ce fichier (extension ???) où est ce qu'il est (chemin) essayer avec unlocker ou en mse ou en le renommant | |||||||
Petit astucien | euskal-herri a écrit : Il n y a aucun extension. ce devait etre un fichier video
unlocker ne peut pas le supprimer Modifié par vfr72 le 13/12/2009 14:42 | |||||||
![]() | poue voir l'extension ouvrir mes documents onglet outils/options/affichage decocher masquer les extensions des fichiers dont le type est connu en mse ???ou en le renommant??? | |||||||
![]() ![]() | Message original par vfr72 quelle grosseur le fichier ?? quelle nom ?? | |||||||
Petit astucien | montréalPQ a écrit : voici le fichier: FITNESS 21 - musique pour le step. The Beginning - 2007 -FITNESS 21 HOUSE TECHNO DANCE TRANCE CLUB PARTY MUSIC BANGBROS CHARTS DISC JOCKEY DEEP ELECTRO MINIMAL
taille o octet!! pas d extension | |||||||
![]() | essayer en mode sans echec | |||||||
Petit astucien | euskal-herri a écrit : j ai essayé cmd, unlocker, tune up... et a chaque fois il ne peut pas supprimer car il n'existe plus!! | |||||||
![]() | il se trouve où ce fichier | |||||||
Petit astucien | euskal-herri a écrit : il se trouve sous mon DD d:/musique:/ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | chaseur57150 a écrit : oui mais unlocker ne peut pas le supprimer, il ne le trouve pas!!! | |||||||
![]() | clic droit renommer ça donne quoi
| |||||||
Petit astucien | euskal-herri a écrit : il refuse de le renommer et je ne peux pas le supprimer!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|