× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 fichier inbox + antivirSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guylelion
  Posté le 06/11/2007 @ 08:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je pense que c'est le bon topic pour y mettre mon post. N'ayant pas eu de succès dans "sécuruté" Voici mon problème: Lorsque que je veux faire un scan avec antivir, celui-ci se bloque à 7,6% sur un fichier "inbox" voir ici = http://img137.imageshack.us/img137/7148/29660908xw6.jpg Sauf erreur de ma part, cela proviens d'un fichier de messagerie thunderbird deffectueux. En allant dans mon profil, ma recherche donne ceci= http://img136.imageshack.us/img136/2268/42780381bz2.jpg Ma question, puis-je supprimer tous ces fichiers? Car je vois pas comment trouver le fichier concerné. Merci pour vos conseils
Publicité
dibi
 Posté le 06/11/2007 à 11:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Tu peux désinstaller ton thunderbid et le réinstaller.
guylelion
 Posté le 06/11/2007 à 13:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut dibi. Merci pour ta réponse En fait, c'était mon fichier "inbox"Dans: C:\documents and settings\nom\rechercher\tous les fichiers et tous les dossiers Qui était trop "lourd" J'ai supprimé tous les fichiers msf. Ensuite, dans TB\outils\options\avancé\réseaux et espace disque\j'ai coché la case: compacter les dossiers quand cela économise.........et là j'ai mis la valeur 1000 ko Et tout est rentré dans l'ordre. Bonne journée. le sujet est résolu
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code STREET
Valable jusqu'au 01 Juin

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code STREET dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
189,99 €Tablette 10.1 pouces HUAWEI MediaPad T5 64 Go + écouteurs bluetooth AM61 à 189,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

Pour les French Days, RueDuCommerce fait une promotion sur la tablette tactile 10,1 pouces HUAWEI MediaPad T5 10 qui passe à 189,99 € avec le code FD-HUAWEI-70 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 250 €. En plus, des écouteurs bluetooth AM61 résistants à l'eau et à la sueur vous sont également offerts. Cette tablette a un écran de 10,1 pouces FullHD, 4 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 659, 64 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 8.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
emuleplus : fichier téléchargé introuvable
FireFox Fichier-Edition-Affichage..
Fichier SetupwBV.dell manquant
partage de fichier sur DD reseau , W7 , W8 et lecteur multimedia
Envoi de gros fichier via free ....
importer des favoris sur IE11 à partir d'un fichier html
problémes avec transfert de fichier
Insersion fichier local ou externe
Récupérer fichier csv
Lire fichier sans télécharger Google Chrome