> Tous les forums > Forum Windows 10
 Fichier introucableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
polpi
  Posté le 22/10/2017 @ 10:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je reviens encore une fois sur le problème TASK HOST WINDOW, jusqu'à présent personne n'a pu me renseigner.

sur internet la solution la plus présentée pour désactiver est la suivante; Panneau conf > outil administrateur > planificateur de tache>bibliotheque > Microsoft > Windows > RAC > clic droit sur RAC TASK (dans la partie central) ensuite désactivé.

Mais mon problème est que je ne trouve pas RAC (malgré afficher tous les dossier coché).

J'espère cette fois-ci que quelqu'un pourra me renseigner que faire pour ne plus avoir le message à la fermeture de mon PC.(win 10 et avast prémium)

Merci

Publicité
Hyportatif
 Posté le 22/10/2017 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Regarde ICI peut-être

txuku
 Posté le 22/10/2017 à 12:17 
Astucien

Bonjour

Je viens de regarder sur mon PC ma tache RAC est vide !

Elle est entre Power Effic et Ras

Je ne suis pas sur que cela resolve ton probleme...........

Certains preconisent de desactiver les services non Microsoft 5 par 5 pour determiner celui qui pose probleme.

Personnellement j utilise un raccourcis Shutdown : " %windir%\system32\Shutdown.exe -s -f -t 00 "

Et je cree une valeur chaine dans regedit pour tuer les taches lors de l arret :

HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop

"AutoEndTasks"="1"

R : Penses a sauvegarder (Exporter) les clefs avant de modifier le registre !!!

Hyportatif
 Posté le 22/10/2017 à 12:21 
  Grand Maître astucien

txuku a écrit :

Bonjour

Je viens de regarder sur mon PC ma tache RAC est vide !

Elle est entre Power Effic et Ras

Je ne suis pas sur que cela resolve ton probleme...........

Certains preconisent de desactiver les services non Microsoft 5 par 5 pour determiner celui qui pose probleme.

Personnellement j utilise un raccourcis Shutdown : " %windir%\system32\Shutdown.exe -s -f -t 00 "

Et je cree une valeur chaine dans regedit pour tuer les taches lors de l arret :

HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop

"AutoEndTasks"="1"

R : Penses a sauvegarder (Exporter) les clefs avant de modifier le registre !!!

Mais ça arrange pas le smilblick ta solution de raccourci, le fait qu'il y ai un problème, il ne faut pas le contourner avec des choses qui tienne pas debout

txuku
 Posté le 23/10/2017 à 11:02 
Astucien

Bonjour

Je ne suis pas sur que d arreter le pc de force a chaque fois soit excellent pour lui ???

Mais en attendant que polpi ai le courage de s attaquer a la recherche du service qui pose probleme..............

Modifié par txuku le 23/10/2017 11:44
El Magnifico
 Posté le 23/10/2017 à 11:37 
Groupe Sécurité

Puis pour obtenir un diagnostic sur l'occupation de divers éléments, dans un premier temps:

Touches Windows image + R , tapez ou Copiez / taskmgr dans la fenêtre valider par OK

Postez une capture d'écran des onglets :

• Performance

• Processus

• Demarrage ( pour W8 W10)

Touches Windows image + R , tapez ou Copiez / msconfig.exe dans la fenêtre valider par OK / Onglet Services

/!\ Cochez la case en bas « Masquer tous les services microsoft » <= Impératif

Utilisez l' ascenceur sur la droite pour découvrir tous les services si necessaire.

Puis refermez la fenetre aprés la prises des captures.

Postez les captures d'écrans de ces services non microsoft.

A vous lire pour la suite

polpi
 Posté le 23/10/2017 à 12:07 
Astucien

Bonjour à tous deux,

Je ne suis pas obligé d'arreter en force car il n'y a que le clic gauche qui ne fonctionne pas quand cela bloque.

avec clic droit cela fonctionne à chaque fois.

Ma souris fonctionne parfaitement.

Magnifico je fait les manip que tu demande cet après midi

Modifié par polpi le 23/10/2017 12:09
polpi
 Posté le 23/10/2017 à 12:57 
Astucien

Hyportatif
 Posté le 23/10/2017 à 13:00 
  Grand Maître astucien

ICI, tu peux tous désactivé sauf Avast

Publicité
El Magnifico
 Posté le 23/10/2017 à 13:30 
Groupe Sécurité

polpi

Trop de processus en route !

1-Pour W7 =>Touches Windows image + R , tapez ou Copiez / msconfig.exe dans la fenêtre valider par OK / Onglet Demarrage => Desactivez tout sauf l’Antivirus puis OK/ redemarrer

Pour W8 => http://www.commentcamarche.net/faq/36508-windows-8-desactiver-l-ouverture-de-certains-programmes-au-demarrage Puis => http://www.zebulon.fr/astuces/275-de-meilleures-performances-pour-windows-8-en-desactivant-les-effets-inutiles.html

Pour W10 => Gestionnaire des taches / Onglet demarrage => Desactivez tout sauf l’Antivirus /redemarrez

1 bis- pour W10 uniquement => Desactivez les programmes en arriere plan : dans Parametres,/ confidentialité/ tout en bas colonne gauche « Applications en arriere-plan » Desactivez celles qui vous ne semblent pas nécessaires.

2-Touches Windows image + R , tapez ou Copiez / msconfig.exe dans la fenêtre valider par OK / Onglet Services

/!\ Cocher la case en bas « Masquer tous les services microsoft » <= Impératif

puis cliquez sur Desactiver tout / Réactiver seulement l’antivirus / Appliquer / OK / Redemarrer l’ordinateur.

Demo animée ICI

3-Clic droit sur C : / Propriétés (verifier que « Compresser ce lecteur pour augmenter l'espace disponible » est décoché) / Nettoyage de disque / Cochez Tout / OK

4-Pour Vista/ W7 => Clic droit sur C:/ Propriétés / Nettoyage de disque / Nettoyer les fichiers systéme / cocher : Nettoyage de windows Update / Ok ( c’est assez long) Redemarrez

5- Clic droit sur C:/ Propriétés / Outils / Verifier / Cochez en + « Réparer automatiquement …. » si c’est demandé / oui / Demarrer / Redemarrer ( c’est très long ! )

6- Désactivez la défragmentation au démarrage :

• Cliquez sur Démarrer > Exécuter, puis tapez "regedit" sans les guillemets. Développez l'arborescence , déroulez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Microsoft/ Dfrg/ BootOptimizeFunction .

• Double cliquez ensuite sur la valeur Optimizecomplete.

• Dans le champ Données de la valeur, saisissez No à la place de Yes. Cliquez sur OK.

Fermez enfin la fenêtre de l'éditeur du Registre. La modification sera effective dès le prochain démarrage de Windows.

7-Telechargez le dernier Ccleaner sur PCA en version portable => ICI ou Si vous téléchargez la version classique => à l’installation décochez tout sauf « Ajouter un raccourci sur le bureau » décochez l’offre Google Chrome, puis dans Options / Surveillance => Tout décocher si necessaire. Mettre en Français : Options / parametres/ language.

8-Ccleaner / Analyser / Nettoyer.

9-Ccleaner => dans Outils / Demarrage/ : Postez une capture d’écran de l’onglet Windows et de Taches planifiées

polpi
 Posté le 23/10/2017 à 14:07 
Astucien

El Magnifico
 Posté le 23/10/2017 à 14:11 
Groupe Sécurité

Ok

Dans les deux onglets de Ccleaner surlignez tout sauf Avast puis cliquez en haut à droite sur DESACTIVER.

Resultat ?

polpi
 Posté le 23/10/2017 à 14:18 
Astucien

polpi
 Posté le 23/10/2017 à 14:22 
Astucien

El Magnifico,

pour le moment tous va bien plus la notification et PC plus rapide.

merci

El Magnifico
 Posté le 23/10/2017 à 15:14 
Groupe Sécurité

Super

Vous pouvez passer le sujet en RESOLU

polpi
 Posté le 23/10/2017 à 16:58 
Astucien

El Magnifico,

puis-je utliser la même chose sur mon portable avec win 10 famille (même que le fixe) afin de le nettoyer et augmenter sa vitesse

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
fichier trop gros (4.5GO) pourclé usb de 8Go
Comment lire un fichier HEIF sur PC ?
Fichier .exe blanc
Erreur de format pour ouvrir un fichier .GED
Création automatique d'un dossier à partir d'un fichier
Fichier photos
Rechercher un fichier avec l'explorateur !!!
effacer association entre fichier et programme
lire un fichier audio avec windows 10
impossible joindre un fichier
Plus de sujets relatifs à Fichier introucable
 > Tous les forums > Forum Windows 10