> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Fichier invisible sous Vista . Demande aideSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
herve.drh
  Posté le 13/01/2009 @ 10:18 
Aller en bas de la page 

Bonjour,

J'ai un logiciel (( graphat ) Log de bourse). Il fonctionne avec un historique de plusieurs centaines de fichiers.

Mais voilà, sous l'explorateur de Vista, les fichiers n'apparaisse pas. Je suis allez voir les options affichages l'option afficher les dossiers cachés est bien coché. J'ai bien essayé la recherche de fichier, mais rien n'y fait. Pourtant quand j'utilise ce logiciel les historiques y sont.

Dailleurs, cet explorateur Vista me casse les noix.

Qui aurait une explication pour les fichiers ?

Est il possible d'afficher l'explorateur Vista comme l'explorateur XP ?

Publicité
Le père ok
 Posté le 13/01/2009 à 10:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

herve.drh,
Décoche également :
a) Masque les extensions des fichiers dont le type est connu
b) Masquer les fichiers protégés du Système d'exploitation
Peut-être !
Bonne journée.

herve.drh
 Posté le 13/01/2009 à 19:43 

Merci le Père OK, mais je l'avais déjà fait.

Mais j'ai trouvé la soluce par hasard. Je voulais joindre un fichier JPG mais je n'y arrive pas.

Alors voici l'explication : Dans l'explorateur Windows, juste au dessus des fichiers, sur le bandeau Organiser puis à côté Affichage il y a encore à côté (si vous êtes dans le même cas que moi) un intitulé qui est Fichier de compatibilité. Il suffit alors de cliquer dessus et les fichiers apparaissent.

Le père ok
 Posté le 13/01/2009 à 20:20 
Astucien

hervé,
Content pour toi que tu aies trouvé la solution, mais sur mon bandeau j'ai : organiser, affichage, explorer, courrier électronique, partager, graver.
Point de fichier de compatibilité ! Mais j'y pense, tu as quelle version de Vista ? Moi c'est Intégrale.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
749,99 €Ultrabook HONOR MagicBook 15 (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD) à 749,99 €
899 € -17%

Amazon fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 15 qui passe à 749,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.1, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,53 kg. Il fonctionne sous Windows 10 (que vous pouvez passer à Windows 11). Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

Voir l'offre
89 €Ecran 21,5 pouces HP V22e (FullHD) à 89 €
99 € -10%

Amazon fait une promotion sur l'écran HP V22E qui passe à 89 € livré gratuitement. L'écran HP 22M dispose d'une dalle FullHD (1920x1080) anti-reflets VA de 21,5 pouces et d'une connectique HDMI et VGA. On le trouve ailleurs à partir de 99 €.

Voir l'offre
99,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 99,99 €
135 € -26%

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

Voir l'offre
269,99 €Portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 3 (Celeron, 4Go, SSD 128Go) + Office 365 à 269,99 €
349 € -23%

Cdsicount fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 3 15IGL05 qui passe à 269,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 15.6 pouces HD (1366x768) antireflet, un processeur Intel Celeron N4020, 4 Go de RAM et un SSD de 128 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.2 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez gratuitement passer à Windows 10 Famille (puis Windows 11). Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également inclus. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet et que vous pourrez emmener partout avec vous.

Voir l'offre

Sujets relatifs
demande urgente d'aide de orb sous XP ou VISTA
plus d'aide et support sous w vista et w7
fichier PPTX sous Vista
Pc en reseau sous vista besoin d'aide
Décompression d'un fichier Zip sous Vista.
Thunderbird invisible mais actif sous Vista !!
Comment déplacer un fichier sous Vista ???
ouvrir fichier wab sous vista
récupérer fichier excel sous vista content IE.5
fichier mht sous vista
Plus de sujets relatifs à Fichier invisible sous Vista . Demande aide
 > Tous les forums > Forum Windows Vista