| ||||||||
Bonjour, J'ai un logiciel (( graphat ) Log de bourse). Il fonctionne avec un historique de plusieurs centaines de fichiers. Mais voilà, sous l'explorateur de Vista, les fichiers n'apparaisse pas. Je suis allez voir les options affichages l'option afficher les dossiers cachés est bien coché. J'ai bien essayé la recherche de fichier, mais rien n'y fait. Pourtant quand j'utilise ce logiciel les historiques y sont. Dailleurs, cet explorateur Vista me casse les noix. Qui aurait une explication pour les fichiers ? Est il possible d'afficher l'explorateur Vista comme l'explorateur XP ?
| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | herve.drh, | |||||||
Merci le Père OK, mais je l'avais déjà fait. Mais j'ai trouvé la soluce par hasard. Je voulais joindre un fichier JPG mais je n'y arrive pas. Alors voici l'explication : Dans l'explorateur Windows, juste au dessus des fichiers, sur le bandeau Organiser puis à côté Affichage il y a encore à côté (si vous êtes dans le même cas que moi) un intitulé qui est Fichier de compatibilité. Il suffit alors de cliquer dessus et les fichiers apparaissent.
| ||||||||
Astucien | hervé, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|