| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai une licence AOMEI Backupper Professional (obtenu gratuitement sur PC Astuces). Le logiciel est installé sur un PC sous Windows 7, mais je voudrais maintenant l'installer sur un autre PC sous Windows 10. Dans un dossier de mon PC, j'ai un fichier qui s'intitule « ampe.iso » est l'image de ce qui est gravé sur le DVD. Par contre, je ne retrouve plus le DVD. Que dois je faire ? Graver ce fichier ampe.iso sur un DVD ? Comment faire sous Windows 7 ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Oui, par clic droit sur le fichier ampe.iso, graver.... Ou sur clé avec Rufus ! | |||||||
Astucien ![]() |
et introduit la clé pro AMPR-XV633-WRZ51-NV99K Modifié par Le Guermeur le 08/07/2016 13:54 | |||||||
![]() ![]() | Le Guermeur a écrit : Es-tu sûr que cette clé soit encore valide ? | |||||||
Astucien ![]() |
En complément à la réponse du Félé, il me semble me souvenir que c'était un giveaway of the Day, et qu'il y avait une date limite d'installation fixée à la fin d'un mois..Lequel ? Bon week-end. | |||||||
Petit astucien | Bonjour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|