> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 fichier iso sur clef usb
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
commanche
  Posté le 15/11/2014 @ 01:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

voila c'est tout simple je cherche un bon programme pour graver un fichier iso sur une clef usb pas spécialement bootable jeux-programme-logiciel ect..

merci d'avance pour vos reponses et tres bon week-end a tous

Publicité
shaiko
 Posté le 15/11/2014 à 01:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Heu soit je comprends pas soit tu t'exprime mal !

Pour mettre un fichier ISO par exemple une copie d'un de tes jeux sur une clé USB, il te faut juste une clé qui fait au moins la taille de ton fichier ISO et tu le copie / colle ou glisse dans ta clé USB et puis c'est tout.

Si après tu veux qu'elle soit bootable il faut si je dis pas de bétise une clé bootable et le logiciel qu'ils fournissent en général avec. Ceci dit ça j'en sait rien je l'ai jamais fait sauf avec Windows et autre OS mais c'est un pot qui m'a expliqué ça.

ou alors tu as un fichier ISO sur une clé USB et tu veux le mettre sur un DVD ou CD. Dans ce cas ton logiciel de gravure marchera a merveille si c'est que pour une sauvegarde sans boot (meme la gravure via windows marchera correctement) ou alors t'as pleins de logiciel pour graver en boot comme power iso (c'est celui que j'utilise)

cordialement Shaiko.

Modifié par shaiko le 15/11/2014 01:33
commanche
 Posté le 15/11/2014 à 01:35 
Petit astucien

merci c'est ce que je cherche un programme de gravure qui grave sur une clef usb

shaiko
 Posté le 15/11/2014 à 02:17 
Petit astucien
commanche a écrit :

merci c'est ce que je cherche un programme de gravure qui grave sur une clef usb

Ta phrase ne veux rien dire Commanche, t'es certainement un néophyte, mais on ne grave pas sur une clé usb on transfère des fichiers car c'est une mémoire flash donc réinscriptible à l'infini par contre on grave sur CD ou DVD car quand c'est gravé on ne peux plus l'effacer de ce support !

Enfin l'essentiel c'est que t'ai compris et trouvé la solution :)

aug
 Posté le 15/11/2014 à 06:55 
Astucien

Bonjour,

Pour iinstaller un fichier iso bootable (linux par exemple) sur clé usb, j'utilise ceci:

http://rufus.akeo.ie/

Ce qui évite l'achat de Cd ou DVD.

mchl
 Posté le 15/11/2014 à 08:30 
  Astucien

danee
 Posté le 15/11/2014 à 10:14 
  Astucienne

, je ne sais pas si je bien compris.... tu veux copier tout les fichier qui sont dans un fichier ISO sur ta clé USB ... ??

tu peux ouvrir le fichier ISO p.ex: avec 7zip, puis copier sur ta clé ...

commanche
 Posté le 15/11/2014 à 11:39 
Petit astucien

bonjour

merci c'est tres sympa a vous tres bon week-end a tous

danee
 Posté le 15/11/2014 à 11:55 
  Astucienne

commanche a écrit : bonjour merci c'est tres sympa a vous tres bon week-end a tous

, tu as résolu ton problème ???

merci, c'est hyper sympa de nous donner une réponse (aussi pourri), très bon week-end a toi

freud
 Posté le 15/11/2014 à 18:57 
Petit astucien

commanche
 Posté le 15/11/2014 à 19:05 
Petit astucien

bonsoir

oui prob resolu j'ai plusieurs programmes maintenant encore merci a vous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jeu PC Field of Glory II gratuit
Gratuit

Steam offre actuellement le jeu PC Field of Glory II. Field of Glory II est un jeu tactique au tour par tour qui se déroule pendant la montée de Rome de 280 à 25 avant J.-C. Jeu en français. 

Voir le bon plan
Caméra thermique infrarouge Topdon TC001 (-20 à 550 degrés) à 218,78 €
218,78 € 299,99 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra thermique infrarouge Topdon TC001 (-20 à 550 degrés) à 218,78 € au lieu de 299,99 €. Cette caméra thermique se branche sur votre smartphone sous Android via un port USB C. Elle va vous permettre d'afficher une image thermique de votre cible (de -20 à 550°C) : isolation de la maison, contrôle de la température sur un circuit électronique, etc..

Voir le bon plan
SSD Lexar NM610PRO 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3300 Mo/s) à 78,84 €
78,84 € 110 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSDLexar NM610PRO 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 78,84 €. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 300/ 2 600 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
5 euros de remise dès 15 euros d'achats chez Amazon (selon éligibilité)
-5 € @Amazon

Amazon propose actuellement 5 euros de remise dès 15 euros d'achats sur des produits vendus et expédiés par Amazon. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en suivant le lien de ce bon plan.

Voir le bon plan
Compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Pump 1S (USB-C) à 45,12 €
45,12 € 59,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le nouveau compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Compressor qui passe à 45,12 € au lieu de 59,99 €. Ce compresseur à emporter avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trottinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise USB-C.

Voir le bon plan
Smartphone 6.28 pouces Xiaomi 12X (AMOLED 120 Hz, 5G, Snapdragon 870, 256Go, 8Go, Android 12) à 399,90 €
399,90 € 508 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.28 pouces Xiaomi 12X qui passe à 399,90 € au lieu de 508 €. Ce smartphone très bien équipé est compatible 5G, possède un processeur Snapdragon 870 à 8 coeurs, un écran FHD+ (2400x1080) AMOLED à 120 Hz, 256 Go de stockage, 8 Go de ram, 3 capteurs photos 50 mégapixels + 13 mégapixels + 5 mégapixels et une caméra avant à 32 mégapixels une batterie haute capacité 4500 mAh et la charge rapide à 67W. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Fichier auto-exécutable sur clef USB
clef USB retrouver fichier perdu ?
Impossible supprimer fichier sur clef USB
traitement fichier sur clef usb
suprimer les fichier en double
lire un fichier avec 7zip
Fichier ne s'ouvre plus !
récupérer fichier sur clé usb ?
Fichier PMDD32F2.dll introuvable
Clef USB