| ||||||||
Petit astucien | bonjour voila c'est tout simple je cherche un bon programme pour graver un fichier iso sur une clef usb pas spécialement bootable jeux-programme-logiciel ect.. merci d'avance pour vos reponses et tres bon week-end a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Heu soit je comprends pas soit tu t'exprime mal !
ou alors tu as un fichier ISO sur une clé USB et tu veux le mettre sur un DVD ou CD. Dans ce cas ton logiciel de gravure marchera a merveille si c'est que pour une sauvegarde sans boot (meme la gravure via windows marchera correctement) ou alors t'as pleins de logiciel pour graver en boot comme power iso (c'est celui que j'utilise)
Modifié par shaiko le 15/11/2014 01:33 | |||||||
Petit astucien | merci c'est ce que je cherche un programme de gravure qui grave sur une clef usb | |||||||
Petit astucien | commanche a écrit : Ta phrase ne veux rien dire Commanche, t'es certainement un néophyte, mais on ne grave pas sur une clé usb on transfère des fichiers car c'est une mémoire flash donc réinscriptible à l'infini par contre on grave sur CD ou DVD car quand c'est gravé on ne peux plus l'effacer de ce support ! | |||||||
Astucien | Bonjour, Pour iinstaller un fichier iso bootable (linux par exemple) sur clé usb, j'utilise ceci: Ce qui évite l'achat de Cd ou DVD. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour | |||||||
![]() ![]() |
tu peux ouvrir le fichier ISO p.ex: avec 7zip, puis copier sur ta clé ... | |||||||
Petit astucien | bonjour merci c'est tres sympa a vous tres bon week-end a tous | |||||||
![]() ![]() |
merci, c'est hyper sympa de nous donner une réponse (aussi pourri), très bon week-end a toi
| |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | bonsoir oui prob resolu j'ai plusieurs programmes maintenant encore merci a vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|