| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Quand je veux enregistrer le fichier joint d'un mail je clique sur le trombonne et enregistrer le fichier joint mais ça m'enregistre le mail complet et pas le fichier joint seulement .et je suis obligé de le réouvrir pour enfin pouvoir enregistrer le fichier joint. c'est assez contraignant,y'a pas un moyen pour enregistrer directement un fichier joint.Encore un bug de vista ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir , Quelle manie d' accuser Vista . Je ne pense pas qu'il soit en cause ; dis nous comment tu procède spour enrégistrer ta pièce jointe ? à+ | |||||||
Petite astucienne | Salut, Il faut faire un clic droit "enregistrer sous" | |||||||
Petit astucien | oui enregistrer sous je sais,je suis pas complétement abruti !!! ... essayez de lire les questions et de les comprendre avant de répondre !! sans rancune,merci | |||||||
Petit astucien | esclavier a écrit : il suffit de lire ma question et tu sauras comment je procède pour enregistrer la pièce jointe ...
| |||||||
Petite astucienne | Eh bien tu ouvres windows mail et tu cherches ! la réponse s'y trouve et puisque tu n'es pas un abruti tu dois savoir lire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|