| ||||||||
Petit astucien |
Quand je veux télécharger une année entière de mes extraits bancaires, je tape par exemple du 01/01/2015 au 31/12/2015 sur le site de ma banque, pas de problème, je sais le télécharger entièrement en une seule fois, par exemple 65 pages sur 65. Sauf que la dernière ou avant-dernière page apparaît incomplète, par exemple au lieu d'aller jusqu'au 31/12 elle s'arrête au 23/12 alors que j'avais bien précisé jusqu'au 31/12. Étant donné qu'il y avait 65 pages sur 65, je me suis dit que je devais diminuer et couper et scinder en 2 soit du 01/2015 au 30/06 puis du 30/06 au 31/12/2015 pas de problème pour les télécharger sauf là aussi la dernière page du 30/06 au 31/12 s'arrête avant le 31. Existe-t-il quelque part une limite de téléchargement ? Ou le problème viendrait de la banque ? Merci pour un avis de pros, en ce qui me concerne suis vraiment novice en ordi. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Question bête... Tu es sûr qu'il y a des opérations entre le 23/12 et le 31/12 ?? | |||||||
Grand Maître astucien |
Non, en tout cas pas dans ton navigaeur, puisque si tu scindes ta demande le fichier téléchargé te semble quand même tronqué. La bonne question est celle posée par Nostreadamus. En consultation tu devrais le voir. S'il y a bien eu des opérations sur la période le problème vient de l'application et doit être vu avec ta banque. Modifié par fgondard le 12/11/2024 11:21 | |||||||