| ||||||||
Astucienne | Bonjour, J'ai des fichiers calc ( Libre Office ) sur mon disque dur externe. Quand je veux ouvrir un fichier j'ai d'abord fichier lock que je dois supprimer pour l'ouvrir ensuite grâce à l'icône sur ma barre de tâche. Comment supprimer définitivement cela ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Modifié par mjd535 le 26/11/2014 13:22 | |||||||
Astucienne | Merci pour tes explications. Je cherche à savoir comment faire pour qu'ils ne s'ouvrent pas ces fichiers lock. Car ce n'est pas à chaque fois, mais par intermittence. | |||||||
Astucien | Bonjour,
Si vous avez un fichier lock sur un disque externe, c'est que vous avez ouvert un fichier .ods ou .odt sur ledit disque externe. Où est ce fichier ? Vous pouvez retrouver le fichier qui a servi à le créer avec son nom.
Avez-vous purgé le profil ? Modifié par mjd535 le 26/11/2014 19:24 | |||||||
Astucienne | Je ne sais pas comment purger le profil. | |||||||
Astucien | Bonjour, Avez-vous cliqué sur le lien que je vous ai donné ? Tout y est décrit dans le détail
| |||||||
Astucienne | Je viens de lire votre lien, et je m'y perds un peu. Dois-je purger le profil Libre Office ou le profil utilisateur ? | |||||||
Astucien | Bonjour, Je ne vais pas paraphraser un tuto bien expliqué. Les préférences utilisateur de 'LibreOffice' se trouvent dans le profil 'LibreOffice'. C'est donc ce dossier 'LibreOffice' qui se trouve dans (dossiers cachés d' Windows) C:\Utilisateurs\Nom_de_l’utilisateur\AppData\Roaming\LibreOffice qu'il faut purger. Mais auparavant supprimez le fichier .~lock visible sur votre disque externe.
Modifié par mjd535 le 26/11/2014 23:58 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|